“Palazzio vecchio”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Visite guidee avec duccio passionnant vivant interessant ....un guide parlant tres bien le francais et partageant ses connaissances ....vraiment super

Guideflorencetour, Proprietario de Guideflorencetour, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Un très grand merci!
À bientôt!

Filtrer

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Duccio nous a guidés à deux reprises dans Florence :
Le premier jour pour une visite générale de la ville : de la place de la seigneurie à la cour de la galerie des offices, les quais de l'arno, le ponte Vecchio, la place de la république, le marché du sanglier et bien sur la cathédrale sainte-marie-des-fleurs jusqu'à la porte du paradis...
Il parle parfaitement le français et nous a remis tous ces sites dans le contexte de la renaissance.
Nous l'avons également sollicité pour la visite de la Galerie de l'académie quelques jours plus tard.

Duccio est un excellent guide, parlant parfaitement le français, compétant et sachant se mettre a la portée de son auditoire, de plus il est d'un abord agréable.

On ne peut que le recommander vivement.

Nelly et Didier Augé et leurs amis

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons visité FLORENCE en compagnie de Duccio, et avons passé un très bon moment.
Duccio a su nous transporter au cœur du FLORENCE de l'époque médiévale et a été passionnant.
Merci pour ce bon moment d'histoire !
A faire sans hésiter !

Avis publié : 6 août 2017

Lors de notre séjour en Toscane, nous avons effectué une visite guidée du centre historique de Florence sous la houlette de Duccio. La visite ne s’est pas limitée aux commentaires traditionnels à propos des monuments mais il nous a vraiment fait tomber sous le charme de la capitale toscane. Duccio est sans aucun doute un guide passionné par sa ville, connaissant parfaitement son sujet et doté d’un côté très sympathique ce qui le rend très appréciable et a permis de rendre notre visite à travers le centre historique très agréable.

Guideflorencetour, Owner de Guideflorencetour, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Merci bien Franz, vous êtes très gentil! J'espère vous revoir bientôt à Florence, peut-être pour la prochaine visite ...

Avis publié : 23 juillet 2017

Duccio est passionné et passionnant , ses explications sont riches exprimées dans un Français parfait . Il ne compte pas son temps et prolonge volontiers la visite pour nous donner le meilleur . Tout au long de la visite se mêlent la petite et la grande histoire de Florence et de l'Italie si riches en monuments et œuvres d'art . Nous vous recommandons vivement ce guide qui de plus est très sympathique.
Béatrice et Serge

Les voyageurs ayant consulté Guideflorencetour ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Guideflorencetour ?