“Un voyage au sein de la Renaissance”

Guideflorencetour
Classé n° 48 sur 173 Restauration à Florence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 20 juillet 2018

Nous avons bénéficié d'une magnifique visite en compagnie de Duccio.. Très professionnel, il nous a expliqué sans relache, durant 2 heures, l'histoire des Médicis, des grands artistes de l'époque et de leur oeuvre... Nous avons passé un formidable moment et le recommandons à qui veut s'instruire tout en s'amusant, dans le cadre si unique de la Galerie des Offices. Arnaud

Date de l'expérience : juillet 2018
Guideflorencetour, Proprietario de Guideflorencetour, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Merci beaucoup pour ce beau commentaire! C'était une visite intéressante et agréable pour moi aussi. Salutations à toute ta famille et à bientôt,
Duccio.

Filtrer

Avis publié : 24 mai 2018

Que dire ... le Duomo avec Duccio, c’est comprendre et admirer le joyau de Florence sous toutes ses facettes avec en prime des anecdotes et des précisions digne d’un archéologue. Merci .

Date de l'expérience : mai 2018
Guideflorencetour, Proprietario de Guideflorencetour, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Un grand merci à vous et à bientôt!

Avis publié : 19 décembre 2017

Visite guidée à pied du centre ville pendant une heure et de ses monuments suivi de la visite du musée des offices où les explications et anecdotes de Duccio étaient intéressantes et à propos. C' est aussi un archeologue qui sera répondre à toutes vos questions.
un après midi bien rempli en agréable compagnie.

Date de l'expérience : décembre 2017
Guideflorencetour, Proprietario de Guideflorencetour, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2017

Merci beaucoup, c'est moi qui ai apprécié votre agréable compagnie!
A la prochaine fois,
Duccio.

Avis publié : 19 octobre 2017

Nous avons visité le Palazzo Vecchio avec Duccio, qui est un excellent guide. Il maitrise très bien son sujet, sait le rendre intéressant pour tout le monde, prend son temps, ne compte pas son temps non plus.
Il nous a également conseiller un chouette glacier et un excellent restaurant à la suite de la visite.
Merci pour ce bon moment !

Date de l'expérience : octobre 2017
Guideflorencetour, Proprietario de Guideflorencetour, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis heureux que vous ayez aussi apprécié mes conseils "culinaires"...
À bientôt!

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Visite guidee avec duccio passionnant vivant interessant ....un guide parlant tres bien le francais et partageant ses connaissances ....vraiment super

Date de l'expérience : octobre 2017
Guideflorencetour, Proprietario de Guideflorencetour, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Un très grand merci!
À bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Guideflorencetour ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Guideflorencetour ?