Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

par mobile
Lisez les 226 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Super visite, Elva est super intéressante, elle parle très très bien le français et a même apporté un petit livre pour intéresser un peu plus notre fille de 6 ans

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 28 novembre 2020 par mobile

Nous avons passés deux super demi journées avec Delva! Flexible sur le programme, enthousiaste, très souriante, elle nous a fait découvrir Tous Les secrets de Florence. Nos 4 filles (15, 12,7 et 5 ans) ont adoré cette visite guidée.

Date de l'expérience : octobre 2020
Elva C, Proprietario de Elva Conti, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Merci pour le super commentaire d'une SUPER Famille comme la vôtre!
C'est moi qui ai adoré rester en votre compagnie et d'avoir eu des filles tellement charmantes et adorables à mes côtés.
Je vous embrasse fort et merci aussi à vous, les super parents!
Arrivederci!!
Bisous,

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Au pied levé (réservation la veille) nous avons eu la joie de pouvoir faire la visite de Florence avec Elva. Drôle, pleine de nombreuses et fabuleuses anecdotes sur la ville, nous avons passé 3 heures incroyables à déambuler dans le coeur historique avec les explications d'Elva. Elle nous a fait pointer du doigt la vie Florentine du moyen-âge à aujourd'hui. Nous vous conseillons vivement de passer un moment avec elle.
Merci Elva pour ce beau moment.

Date de l'expérience : août 2020

Merci à toi pour avoir autant apprécié notre visite à la découverte de la ville. Le temps en votre compagnie a passé très vite grâce à votre sympathie et joie de vivre.
C'est toujours un vrai plaisir pour moi d'avoir un public intéressé et curieux comme vous.
Merci encore et à bientôt.

Amicalement;

Avis écrit le 13 août 2020

Grâce à Elva , nous avons découvert le musée des offices et Florence dans la joie et la bonne humeur ! Elle est très pétillante et sympathique et donne envie d'apprendre !
Elle a été très pédagogue avec nos ados ! Elle a su partager sa grande culture avec plein d'anecdotes sur les tableaux, les sculptures et la ville en général ... Nos visites de 2 fois 3 heures nous ont paru très rapides !!! A recommander vivement si vous souhaitez une guide francophone!

Date de l'expérience : août 2020

Merci à vous, Véronique et à votre super famille!
Votre commentaire m'a beaucoup touchée et je suis vraiment très contente d'avoir su vous passionner pendant mes visites, surtout les enfants qui sont le public le plus exigeant et que j'adore!!

Un gros bisou et arrivederci!

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Notre guide était très agréable et ses explications furent très vivantes. Nous avons apprécié les 3 heures avec Elva et serions bien restés avec elle toute la journée. Surtout n’hésitez pas....

Date de l'expérience : août 2020

Merci pour votre commentaire et pour avoir autant apprécié la visite en ma compagnie.
Surtout n'hésitez pas...à revenir!!!!

Je vous attends et merci encore,