223 $US
174 $US
259 $US
235 $US
  • Parking gratuit
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Golden Tower Hotel & Spa(Florence)
419 $US
316 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

329 $US
308 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 370 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Aruch(Florence)
127 $US
112 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
127 $US
300 $US
257 $US
Priceline
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 468 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Minerva(Florence)
278 $US
252 $US
Priceline
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

1 352 résultats
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

De nouveau merveilleux moment dans cet hôtel très bien situé à 2 pas de la fortezza da basso. Accueil agréable, chambre propre lumineuse. Jardin superbe et confortable
Je vous conseille les chambres avce la vue sur le jardin. On y aperçoit aussi le Dome

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Chere Sandrine,
nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour et nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné satisfaction à tous points de vue et attendons vivement l’occasion de vous accueillir à nouveau, tres sincerement, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis publié : 20 juin 2018

C'est en vérifiant mes avis sur TRIPADVISOR et en appréciant le dernier hotel que nous avons fréquenté à Istanbul que je me suis aperçue que mon avis sur le PALAZZO CASTRI où nous sommes allés en avril 2017 n'avais pas été pris en compte
Je trouvais dommage de ne pas donner mon avis sur cet établissement remarquable.
Nous sommes partis en famille et nous avons résidez 5 nuits dans ce superbe hôtel.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres.
La nôtre donnait sur le magnifique jardin de l hotel lui aussi très bien entretenu.
Le spa est superbe.
Et que dire du petit déjeuner où les gâteaux servis sont faits maison par un excellente patissière et où l'on trouve un grand choix de produits tant salés que sucrés.
Tout est servi avec gentillesse et discrétion.
La situation de l hotel est parfaite pour visiter Florence et quelques mètres plus loin dans une rue perpendiculaire on peut se restaurer au FUOCO MATO.

Bref une belle découverte

Séjour en : juillet 2017

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe de Palazzo Castri 1874, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que notre établissement vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.A très bientôt, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis publié : 16 juin 2018

Le service est exceptionnel, personnel attentionné, les chambres modernes et confortables, le petit déjeuner copieux, le jardin un havre de paix très agréable. Situé à 5mn à pied de la Fortezza da Basso/Pitti Immagine.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre sejour à Palazzo Castri 1874 et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis publié : 7 juin 2018

L'hôtel ne vaut pas le prix payé (nous avons payé 760€ pour 2 nuits... dont 70€ de parking)

Points négatifs:
- pour une chambre à ce prix là, on ne devrait pas être réveillé à 07h30 du matin par le personnel de ménage qui s'active dans les couloirs. Le revêtement du couloir est en carrelages... imaginez donc le bruit de chariots qui se déplacent la-dessus!
- les finitions dans la construction laissent à désirer: la douche n'est pas étanche et détrempe donc le parquet de la salle de bain dès que l'on en prend une, la plaque de la chasse des WC laisse apparaître un trou dans le mur (plaque montée de travers!!)
- le spa étant trop petit pour la capacité d'accueil de l'hôtel, il faut s'inscrire avant d'y aller (en espérant qu'il reste de la place)

Points positifs:
- le petit déjeuner est complet et très bien
- le personnel est sympa
- le petit thé offert l'après-midi
- sorte de smartphone mis à disposition des clients pour leur éviter des frais de roaming pour ceux que ça concernerait encore
- assez proche du centre même si il est fort excentré sur le nord de la vieille ville

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Palazzo Castri 1874 . Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients et nous vous remercions pour votre segnalations.Pour la segnalation du personnel à partir de 07h30 du matin est due par notre fournisseurs externes parce que notre personnel du ménage arrive que à 9:30 et on les a immédiatement informée de vos remarques. Nous avons pris note aussi de vos remarques pour la salle de bain et pour la Spa on demande la reservation pour garantir le meilleur services à nos hotes pour ne pas avoir trop de personne en meme temps.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et nous restions dans l’attente de vous accueillir prochainement , sinceres salutations, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis publié : 21 mai 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et tout était parfait.
La chambre donnant sur la jardin était très calme et joliment décoré .
Le personnel est charmant et toujours à notre écoute et prêt à rendre service.
Le buffet petit déjeuner est copieux avec des produits très frais.
L'hôtel est très bien situé , on peut tout visité à pied.
merci pour tout.

Astuce pour la chambre : chambre sur le jardin
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Daniele, nous vous remercions infiniment pour ce très aimable commentaire .Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez pu profiter du calme et et de l’emplacement idéal de Palazzo Castri 1874. C''est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Florence.Très sincèrement, Sandra Petrone, Front Office Manager