StayForLong
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Hôtel à l extérieur proche transport en commun avec parking pour laisser voiture très bon rapport qualité prix
Jolie chambre literie excellente petites intentions personnel accueillant.
Salle fitness piscine sauna soins possibles
Buffet petit dej copieux
Restaurant... vraiment bien

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Situation de l hôtel plutôt Bien pour visiter florence, parking gratuit à l hôtel et situé à 10 min du centre.
Un peu déçu en arrivant dans la chambre nous avions réserve une chambre par Booking.com en arrivant les photos ne correspondaient pas vraiment à ce qu'on a découvert. Pas de clim, murs abîmés...
L ensemble de la chambre était propre.
En allant demande à l accueil si nous avions un problème de clim on nous a donné un ventilateur en nous indiquant que nous avions paye une chambre "économique"
Nous sommes alors allé demander à changer de chambre (moyennant rémunération supplémentaire) le personnel (très serviable et gentil) nous a trouvé une chambre climatisée, surclassée et sans supplément.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 13 août 2017

Bon hôtel avec un garage au sous-sol.Chambres modernes,avec air conditionné.Le petit déjeuner est correct. L'établissement est très propre. Il possède une "mini" piscine qui correspond à un grand jacuzzi. Un bus à proximité(2 minutes à pied) pour aller au centre (y aller en voiture est difficile car seuls les résidents peuvent se garer,donc il faut quand même se garer hors de la ville et donc plus facile de prendre le bus qui nous emmène aux endroits touristiques)

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Chambre proposée sur site tout confort garage et piscine !
Gagare conçu pour smart ! Piscine a moitié remplie et climatisation innexistante remplacée par ventillateur de chez lidl !!! 31degres dans la chambre.
Accueil deplorable et personnel incompetants
On a dû partir a 1heure du matin

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 juin 2017

Bel hôtel, dommage que sa maintenance laisse à désirer. Notre chambre était correcte, avec balcon. Climatisation en panne depuis plusieurs semaines, 29 à 33° dans la chambre, avec les moustiques en prime. Petit déjeuner copieux mais de qualité indigne d'un 4 étoiles. Le frigo de la chambre a bien du mal à assurer sa mission. Les arbustes en pot du solarium sont négligés et secs. Des boissons sur une table du solarium sont demeurées là plusieurs jours et étaient toujours là à notre départ. Moquette des couloirs tâchée. Heureusement la piscine-jacuzzi sauve la mise. Une remise de 25% ne nous a pas fait oublier nos nuits difficiles.

Conseil sur les chambres : Attention aux chambres donnant sur la piscine car si votre porte reste ouverte (et les volets fermés) l'intimité n'est plus assurée.
Date du séjour : juin 2017