Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
Priceline
Agoda.com
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2019

En amoureux nous avons passé un très bon moment au sein de cet établissement. L’accueil est très prévenant et particulièrement sympathique.
Notre suite était immense avec une kitchenette et un plateau de courtoisie qui permettait m^me de réaliser un petit déjeuner.
Une très belle découverte au coeur de Florence .

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 31 août 2019

Hôtel bien situé au près du centre historique de Florence. La cathédrale est à 5 minutes à pieds. Et bien qu'étant près du centre, la rue où il se localise est très calme.
L'accueil est chaleureux. Dans la maison, il y a une pièce commune où on peut se détendre et profiter de la bibliothèque. Toutes les chambres sont réparties au niveau du rez-de-chaussée.
Nous étions dans une suite spacieuse, divisée en deux parties: le séjour et la chambre à coucher. Des peintures au plafond, des couleurs flamboyantes vous donnent l'impression d'être dans une vrai maison florentine. Possibilité de faire son café ou thé le matin. Une kitchenette avec plaque de cuisson se trouve dans un placard. Le mini-bar est payant.
Propreté irréprochable.
Le petit déjeuner se prend dans un café-restaurant à deux pas de l'hôtel. Pour un supplément de 5 euros par personne, vous aurez des fruits frais, du yaourt, le choix entre omelettes, œufs sur le plat, œufs brouillés. Café, chocolat chaud et jus d'orange.
Rapport qualité/prix excellent pour un hôtel au centre de Florence.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 mai 2019

Nous avons passé un excellent séjour au Firenze Suite. L'hôtel était superbement situé, très calme et la chambre magnifique. Nous avons par contre dû subir les assauts répétés des moustiques. Le séjour était malgré tout très agréable.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 avril 2019

Très bon accueil et hôtel très bien placé à 2 minutes du centre ville (Duomo).

L'impression d'habiter dans une maison florentine avec une suite de plus de 45
m2

Nous recommandons vivement cet établissement; idéal en famille notamment.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 avril 2019

Une très jolie demeure en rez de chaussée donnant sur une ruelle tranquille, à proximité du Dome (5 minutes à pied) et de tout le centre historique. Nul besoin de véhicule pour visiter Florence.

Nous étions dans la suite Ginevra : beaucoup d'espace, une décoration raffinée. Excellente literie. Salle de bain un peu exigüe. Commode et armoires modernes un peu cheap repeintes version florentine. Calme absolu car les hautes fenêtres de la suite donnent sur une cour de service, donnant toutefois impression de confinement .
Seul point à améliorer : le petit-déjeuner qui doit être pris dans un bar à 5 minutes de marche. Il existe une armoire dans le salon de la suite faisant office de kitchenette, mais avec un équipement un peu juste pour se confectionner soi-même son petit-déjeuner. (les plaques chauffantes sont restées en panne les 6 jours de notre séjour, mais une bouilloire électrique nous a été gentiment prêtée).

La parties communes sont remarquables : vaste bibliothèque notamment.

Le service est très bien : accueil, conseils, propreté. Une très bonne adresse qui pourrait être excellente si le petit-déjeuner était proposé sur place.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple