Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
169 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Tres bien situé, a moins de 5 minutes a pied du Duomo. Les chambres sont immense, salle de bain bien equipé, lit comfortable
Large choix de restaurants et bars a proximite
Parking disponible
Le couple qui gere la residence est tres sympa et serviable

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2020

Excellent accueil, lieu trés agréable à vivre, literie confortable. notre chambre spacieuse donnait sur un délicieux jardin, tout trés calme. Possibilité de garer sa voiture sur place. Trés bien localisé dans le centre historique.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Accueil de la propriétaire blerina très chaleureux ! Cet endroit mériterait 2 étoiles au guide Michelin ! la beauté de cet hôtel est époustouflant !!!! Rarement vue un hôtel si beau typiquement italien à la décoration féerique ! Je ne vous parle pas de la propreté qui est à pouvoir manger par terre !!! Nous avons une grande suite avec un joli jardin
Cet hôtel se trouve en plein centre historique à côté de tous les monuments ( c’est d’ailleurs incroyablement calme )
Merci encore à elle pour ses précieux conseils🙏
J’espère qu’ils retrouveront les voyageurs qui ont déserté l’Europe et cette magnifique ville
Je vous conseille fortement cet hôtel pour son rapport qualité / prix qui ne vaut pas de commentaires ....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2019

En amoureux nous avons passé un très bon moment au sein de cet établissement. L’accueil est très prévenant et particulièrement sympathique.
Notre suite était immense avec une kitchenette et un plateau de courtoisie qui permettait m^me de réaliser un petit déjeuner.
Une très belle découverte au coeur de Florence .

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 31 août 2019

Hôtel bien situé au près du centre historique de Florence. La cathédrale est à 5 minutes à pieds. Et bien qu'étant près du centre, la rue où il se localise est très calme.
L'accueil est chaleureux. Dans la maison, il y a une pièce commune où on peut se détendre et profiter de la bibliothèque. Toutes les chambres sont réparties au niveau du rez-de-chaussée.
Nous étions dans une suite spacieuse, divisée en deux parties: le séjour et la chambre à coucher. Des peintures au plafond, des couleurs flamboyantes vous donnent l'impression d'être dans une vrai maison florentine. Possibilité de faire son café ou thé le matin. Une kitchenette avec plaque de cuisson se trouve dans un placard. Le mini-bar est payant.
Propreté irréprochable.
Le petit déjeuner se prend dans un café-restaurant à deux pas de l'hôtel. Pour un supplément de 5 euros par personne, vous aurez des fruits frais, du yaourt, le choix entre omelettes, œufs sur le plat, œufs brouillés. Café, chocolat chaud et jus d'orange.
Rapport qualité/prix excellent pour un hôtel au centre de Florence.

Date du séjour : août 2019