Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
Priceline
Agoda.com
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

Superbe accueil et magnifique endroit tranquille au centre dans la vieille ville avec un garage privatif en plus 👍.
L'accès en voiture y est un peu compliqué et le petit-déjeuner offert dans un bar à 500m n'est pas vraiment du niveau du reste.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé, dans quartier calme. Proche du centre ville. Chambre Picarda très spacieuse, propre. Accueil très agréable.Petit déjeuner copieux italien ou américain pris dans un restaurant à 3 minutes à pieds de l'hôtel. Nous recommandons.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Tres bien situé, a moins de 5 minutes a pied du Duomo. Les chambres sont immense, salle de bain bien equipé, lit comfortable
Large choix de restaurants et bars a proximite
Parking disponible
Le couple qui gere la residence est tres sympa et serviable

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 4 octobre 2020

Excellent accueil, lieu trés agréable à vivre, literie confortable. notre chambre spacieuse donnait sur un délicieux jardin, tout trés calme. Possibilité de garer sa voiture sur place. Trés bien localisé dans le centre historique.

Date du séjour : septembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Accueil de la propriétaire blerina très chaleureux ! Cet endroit mériterait 2 étoiles au guide Michelin ! la beauté de cet hôtel est époustouflant !!!! Rarement vue un hôtel si beau typiquement italien à la décoration féerique ! Je ne vous parle pas de la propreté qui est à pouvoir manger par terre !!! Nous avons une grande suite avec un joli jardin
Cet hôtel se trouve en plein centre historique à côté de tous les monuments ( c’est d’ailleurs incroyablement calme )
Merci encore à elle pour ses précieux conseils🙏
J’espère qu’ils retrouveront les voyageurs qui ont déserté l’Europe et cette magnifique ville
Je vous conseille fortement cet hôtel pour son rapport qualité / prix qui ne vaut pas de commentaires ....

Date du séjour : août 2020