Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons déjeuné au restaurant de la villa qui est correct. La terrasse est bien ombragée. C'est propre et le service agréable. Très bon tiramisu en dessert. L'hôtel vu de l'extérieur est d'aspect vétuste. En revanche la villa Aurora est très bien placée directement sur la place centrale de Fiesole, avec le bus 7 qui emmène directement dans le centre historique de Florence.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Lors d'une journée à Fiesole (vaut le détour), nous avons apprécié le restaurant de l'hôtel pour une déjeuner au milieu de la verdure. Bon repas dans un cadre agréable. Service efficace même s'il faut toujours avoir le temps pour un bon repas en Italie.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 5 septembre 2015 par mobile

Si vous souhaitez un véritable hôtel quatre étoiles, je vous déconseille cet hôtel. Il est relativement vieux et a besoin de sérieuses rénovations. Les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes.

La piscine n'est pas propre, l'eau est verte. La taille est ridicule.

Le petit déjeuner est très correct et la vue remarquable.

Bref, en aucun cas un quatre étoiles.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2013

... Et peut etre ses défauts..... Un tres bel emplacement, un parking spacieux, et la possibilite de descendre a Florence en bus, un des lieux les plus romantiques de la capitale de la Toscane.
Si l'ambiance est un peu vieillotte, et les chambres tres irregulieres, ca n'en est pas moins une tres bonne adresse, et tres agréable.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2013

un hotel de charme ou je suis revenu à 15 ans de differences ,le charme et la situation reste authentique sur la coline de Fiesole ,acces tres facile
une vue superbe sur florence et l'accueil tres agreable

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple