Hotels.com
Expedia.com
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allez l’an dernier dîner en famille au Belmond , à Florence, et ce n’etait Pas si mal!
Mais cette fois-ci fut différente.
Personnel au téléphone à notre arrivée et toujours à notre départ!
Pas un serveur qui parle anglais ou français...
Voyons l’assiette!
Toujours pas...
50€ un plat de pâte au homard , je pense ... car en effet j’aurai plus parié sur une patte de langoustine!
Sauce liquide et fade.
Le serveur reprend une assiette pleine sans même demander ce qui n’allait pas...et de toutes façons il ne parle qu’italien donc cela ne sert pas à grand chose de s’énerver sur ce pauvre garçon fraîchement sorti de l’ecole!...
J’ai ensuite demandé à parler à quelqu’un qui pouvait m’entendre cette fois-ci...
Je suis tombé sur le jeune garçon de l’entrée qui pour le coup a décroché tout de suite, il n’est jamais loin de ce téléphone à priori !
Il m’a dit qu’il était désolé que ça n’est pas été et l’a Demande ce qui n’allait pas... je lui ai indiqué que l’an lourriture était fade et sans intérêt et le service inexistant , et que son voiturier m’avait Regardé partir prendre la voiture et n’avait même pas lâché son téléphone pour le donner les clés , j’ai dû retourner al’interieur Les chercher.
Il a trouvé cela incroyable , et je lui ai dit qu’on nous avait salué d’un revers de main... il a trouvé cela incroyable aussi...
Je lui ai indiqué tout de même que c’était lui qui avait fait cela...
Et bien donc incroyable, nous nous arrêterons là-dessus , mais confier un 5 étoiles de cette taille à de jeunes enfants sortis de l’ecole (Et pas de Lausanne je pense...) ne peut donner que des petits garçons collés sur Instagram et qui vous regardent ni quand vous arrivez ni quand vous partez...
BRAVO...🇨🇮

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018

Très bel endroit, vue magnifique, excellent accueil et service, personnel parlant tous le français.Très bonne restauration.Nous avons passé de très bons moments.Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2018

Quelle belle surprise! Une adresse d'exception, vue magnifique sur la ville, très calme. Apéro dans le jardin ; Restaurant parfait, des plats trop bons , personnel très attentionné. Ambiance magique créée par le pianiste. On reviendra !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

J'avais peur d' aller dans un palace italien qui sont souvent peu confortable.
C'est un des meilleurs que j'ai fait. Accueim merveilleux par un majordome qui est là depyis 25 ans et qui vous accueille avec un vrai sourire.
Service bagage impeccable. Vue à couper le souffle sur Florence. Chambre climatisée et literie dont coussins extra. Piscine sympa et jardin magnifique.
Seul bémol: le prix des diners et déjeuners avec des petites portions. Moyenne de 70 euros par personne sans vin pour entrée plat.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Situé à Fiesole en surplomb de Florence, l’hôte est situé dans un ancien monastère (le lobby est l’ancienne chapelle: étonnant) au sein d’un grand parc offrant une vue exceptionnelle sur Florence.
Des navettes sont organisées pour rejoindre Florence à 10 mn de trajet.
Les chambres sont dans l’esprit du lieu mais avec tout le confort moderne.
Le buffet du petit déjeuner offre un grand choix de produits italiens, et la cuisine est à votre écoute pour toute demande supplémentaire.
Le service est extraordinaire. Disponibilité, chaleur et compétence sont la.
Le restaurant est de grande qualité.
Bon tout cela a un prix : au moins 900€ la chambre et au moins 150€ par personne au restaurant.
Si vous avez les moyens vous ne regretterez absolument pas.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple