Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous avons passe 4 jours au mois d’aout 2019 au sein d’un établissement unique par sa situation dominante sur Florence qui nous a offert en permanence une vue exceptionnelle sur cette coté splendide.
L’ensemble architectural et d’une grande beauté abec de très belles terrasses et une très grande piscine merveilleusement située.
La suite occupée etait charmante et confortable.
Quant au personnel non seulement il est très compétent mais aussi particulièrement attentionné et sympathique.
Je ne vois pas comment il peut y avoir de meilleur hôtel à Florence.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cecilia P, Assistant Manager de Villa San Michele, A Belmond Hotel, Florence, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Cher Monsieur ZIDANEOM,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement au Belmond Villa San Michele!

Emanuele Manfroi
General Manager
Belmond Villa San Michele

Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique endroit ancien monastère situé sur la colline de Fiesole ! La vue sur Florence est splendide, les chambres très confortables, le petit déjeuner et les repas délicieux et enfin le service de navette avec Florence très commode ! Un endroit de rêve ! On recommande

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cecilia P, Assistant Manager de Villa San Michele, A Belmond Hotel, Florence, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Chère 94anne45,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement au Belmond Villa San Michele.

Emanuele Manfroi
General Manager

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allez l’an dernier dîner en famille au Belmond , à Florence, et ce n’etait Pas si mal!
Mais cette fois-ci fut différente.
Personnel au téléphone à notre arrivée et toujours à notre départ!
Pas un serveur qui parle anglais ou français...
Voyons l’assiette!
Toujours pas...
50€ un plat de pâte au homard , je pense ... car en effet j’aurai plus parié sur une patte de langoustine!
Sauce liquide et fade.
Le serveur reprend une assiette pleine sans même demander ce qui n’allait pas...et de toutes façons il ne parle qu’italien donc cela ne sert pas à grand chose de s’énerver sur ce pauvre garçon fraîchement sorti de l’ecole!...
J’ai ensuite demandé à parler à quelqu’un qui pouvait m’entendre cette fois-ci...
Je suis tombé sur le jeune garçon de l’entrée qui pour le coup a décroché tout de suite, il n’est jamais loin de ce téléphone à priori !
Il m’a dit qu’il était désolé que ça n’est pas été et l’a Demande ce qui n’allait pas... je lui ai indiqué que l’an lourriture était fade et sans intérêt et le service inexistant , et que son voiturier m’avait Regardé partir prendre la voiture et n’avait même pas lâché son téléphone pour le donner les clés , j’ai dû retourner al’interieur Les chercher.
Il a trouvé cela incroyable , et je lui ai dit qu’on nous avait salué d’un revers de main... il a trouvé cela incroyable aussi...
Je lui ai indiqué tout de même que c’était lui qui avait fait cela...
Et bien donc incroyable, nous nous arrêterons là-dessus , mais confier un 5 étoiles de cette taille à de jeunes enfants sortis de l’ecole (Et pas de Lausanne je pense...) ne peut donner que des petits garçons collés sur Instagram et qui vous regardent ni quand vous arrivez ni quand vous partez...
BRAVO...🇨🇮

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018

Très bel endroit, vue magnifique, excellent accueil et service, personnel parlant tous le français.Très bonne restauration.Nous avons passé de très bons moments.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2018

Quelle belle surprise! Une adresse d'exception, vue magnifique sur la ville, très calme. Apéro dans le jardin ; Restaurant parfait, des plats trop bons , personnel très attentionné. Ambiance magique créée par le pianiste. On reviendra !!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille