Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Un très bon séjour dans un hôtel avec un personnel et des propriétaires vraiment charmants, faisant tout pour rendre votre séjour plus que parfait. Le restaurant est délicieux également et les prix très abordables. Très bien situé par rapport à Florence, nous conserverons cette adresse et y reviendrons !!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2016

Proche de Florence. A quelque 15/20 minutes en voiture mais idéal pour éviter l'agitation de Florence en plein mois d'août. Beau panorama car hôtel situé sur les hauteurs. A dénoter propreté, calme, chambres climatisées et spacieuses. Accès wifi. Accueil chaleureux et familial. Restauration possible dans l'hôtel.

Conseil sur les chambres : On peut profiter d'un beau panorama l'hôtel disposant d'une terrasse
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2016

Nous avons eu 3 chambres climatisées et spacieuses. L'Hotel est propre, situé au calme, à 15 minutes de Florence. C'est la deuxième fois que nous y séjournons, et désormais le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (Croissant italien, pain italien, tarte maison, yaourts, fruits ...).
L’accueil y est toujours chaleureux. La patronne parle un petit peu français.
Le restaurant est ouvert tous les soirs. Nous avons eu une serveuse qui parlait et comprenait le Français.
Les anti pasti vont de 3 à 6 euros. Le premier plat (pâtes) 7 ou 8 euros. Le plat (Viande) de 8 à 12 euros. Les "Contorni" (légumes) sont à 4 euros. Les desserts de 4 à 6 euros.
Attention en Italie (Du moins tous les restaurants que nous avons fait) les couverts sont facturés 2 euros.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très bien au calme en haut d'une colline. Tres pratique si on a un véhicule. Gare ferroviaire a 3 km pour prendre le train pour Florence et visiter la ville sans les tracas du stationnement. On arrive avec le train dans le centre ville.

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 22 juillet 2012

Certes la situation est intéressante, Literie et propreté parfaite. et propreté parfaite.
Mais attention les chambres situées côté route (très passante) sont également au dessus de la terrasse du restaurant et sont donc très bruyantes. (pas de climatisation)
Attention à la surfacturation du dîner: 2 cafés non pris et facturés(erreur?), et une côte de bœuf pour une personne à été facturée comme si elle pesait 700 grammes alors qu'au mieux elle en pesait 400!
Déception aussi au moment du petit déjeuner, mal servi mal présenté, (un ÉNORME grumeau de café soluble compacté a jailli de la cafetière à ma tasse!) une assiette sur la table avec en vrac beurres confiture et autres qui sachets! Rien de frais!
Nous n'y retournerons pas et déconseilons cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : A voyagé en couple