Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

J y ai séjourné une nuit il y a un an, c était bien. J y suis en ce moment le 20/4/2018, j ai l impression de dormir dans une cave. Pas de clarté, obligés de garder lumière allumée, l odeur d humidité est désagréable, refus de nous servir le petit dej.sous le prétexte que c est trop tôt, 6h30 pour cause de bateau. Nous leur avons demandé de nous laisser un croissant sur le bar, encore refus. Pas de connexion internet dans la chambre 01. Passez votre chemin. Autant c'était bien autant c est nul.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

L'hôtel est situé sur une avenue très passante donc dès que la fenëtre est ouverte on a pas mal de bruit, nous avons eu un problème de clim récurant avec des fuites qui n'a pas été réparé pendant nos 2 nuits, il y eu un tuyau du plafond aux toilettes pendant nos 2 jours, la chambre twin n'a pas été faite malgré notre demande, assez poussiéreux. Petit déjeuner sans vraiment de choix, le stationnement privé est vite saturé. Trop cher.Par contre bon endroit de départ pour aller à 6kms des belles plages

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre à l'étage pour éviter d'avoir une vue sur les voitures
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2017

Jolie villa ancienne, en face de l'Ecole Navale. Belle chambre, pas d'ascenseur, petit-déjeuner correct sur une terrasse très fleurie. Service efficace, gentil et de bon conseil. Bus très pratique et fréquent pour aller au centre ville, le long de la très belle Viale Italia. Parking.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2017

De notre chambre nous avions un très joli point de vue.
Délicieux petit déjeuner sur la terrasse inclus: jus, panettone, croissants, fromages et viandes froides, céréales, yogourt, CAFÉ.
L'hôtel est un peu en retrait du centre de Livourne MAIS la Méditerranée est de l'autre coté de la rue (Via Italia) avec plusieurs Bagni. Le stationnement inclus. Même sans auto, on prend le bus LAM BLU juste à côté pour aller au centre-ville. Nos hôtes sont exceptionnellement disponibles et sympas. Propreté:+ Service:+. Nous y sommes restés 10 jours!
Dommage que Livourne soit si méconnue malgré son quartier Venizia (petite Venise) et autant de restaurants, de gélateria, de cafés, de terrasses pour amoureux de la cuisine méditerranéenne.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017

Bel hotel , personnel sympa ,chambre tout a fait correcte et en sus un parking .
Petite terrasse pour le petit déjeuner . A recommander .
Seul point négatif , l'Hôtel est au bord d'une rue à fort traffic , donc il est préférable de choisir une chambre à l'arrière .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple