Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Le parking et la proximitė du port d' embarquement pour la Corse ne font pas oublier les chambres mal chauffées, le manque de courtoisie à l'arrivée, le manque d'isolation phonique , bruit de couloir, des chambres voisines, ...
Bref, si vous aimez dormir tout habillé avec des boulles kies, cet hotel est fait pour vous, sinon, vous ferez comme nous
, dorėnavant, vous mettrez quelques euros de plus pour une étoile de plus.
Parcequ'en plus, il n'est pas donné.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2015

Nous sommes plutôt satisfaits de notre choix.
L'Hôtel vieillissant, le mobilier et la décoration datent un peu... mais nous en avions connaissance avant de réserver (via tripadvisors).
L'accueil est un peu distant, mais les hoteliers parlent français.
Les avantages : A deux pas de l'embarcadère (Corse et Sardaigne), proche de commerces et restaurants, le parking dans la cours gratuit (contrairement à ce que j'ai pu lire = parfois on pense gagner de l'argent en réservant par des sites tel que Booking.com alors qu'en regardant directement sur le site de l'hôtel, c'est moins cher et sans surprise CQFD), ils acceptent le réglement par CB (contrairement à ce que j'ai pu lire...), la climatisation, le frigo, le wifi dans les chambres,
Le petit déjeuner était convenable, sans plus mais ils commencent à servir à 6h.
Cet hôtel peut convenir pour un week-end (visite de Pise et Livourne), ou pour ceux devant prendre le ferry tôt le matin.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Parking payant car nous l'avons pas réservé sur leur site! En plus il ne voulait pas prendre la carte bleu ni cheque pour le payer...Accueil passable, Chambres des annees 70 avec carrelage sans tapis lorsque l'on sort du lit ça réveil! Douche avec rideaux en plastique, serviettes en nid d'abeille (je ne savais pas que ça se faisait dans les hôtels) et qui sent l'humidité (pour ne pas dire le moisi. ...)pas d'insonorisation. Seul bon point c'était propre.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2014

Avantage de cet hotel: il est situé en plein centre possède un parking fermé et il est proche des ferries pour la Sardaigne.
l'hotel est un trois étoiles pour l'italie mais deux pour la France. certes le confort existe: clim télé grand lit, frigo, mais tout est vieux et d'une propreté à confirmer.
Ceci dit pour une nuit......

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2014

Petit hôtel sympathique avec un parking en cour intérieure... visible depuis la chambre qui est immense... Lit double de 180 cm, divant, fauteuil, WiFi gratuit, frigo, climatisation, etc. Situation calme et près de tout. Le personnel est sympathique et parle très bien le français. Le petit déjeuner est du type continental, ce qui est rare en Italie. Idéal pour les utilisateurs de ferry...Petit bémol: l'ascenseur est très lent...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille