Annulation gratuite jusqu'au 29/07
218 $US
177 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gennarino(Livourne)
98 $US
Hotel Il Romito(Livourne)
98 $US
  • Parking gratuit
Il Piccolo Paradiso(Castellaccio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
76 $US
Villa Liburnia(Livourne)
152 $US
105 $US
B&B.it
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Très bel hôtel, très propre, calme, chambres spacieuses, wifi qui fonctionne impeccable dans la chambre.
Leur buffet de petit déjeuner est super , sucre et sale. Rien à redire.
Très bonne surprise cet hôtel. Facile à trouver.
Ps: leurs carrelages M ont bien plu.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Direzione D, Responsabile reception de Hotel Rex, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Madame Aurèlie B,
merci beaucoup d'avoir choisi Hôtel Rex.
Personnellement, je suis très heureuse que votre expérience a été positive.
nous vous attendons à côté!
Cordialment

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Si vous voulez séjourner dans cet hôtel il faut savoir que le rapport prix prestation ne correspond pas du tout à un quatre étoiles car à part la gentillesse du personnel et la situation géographique de l'établissement le reste laisse à désirer (chambres vieillottes,peintures extérieures réalisées à la va vite et donc n'importe comment et je vous parle même pas de la décoration d'un autre âge.Le point positif se trouve être la salle de bain qui elle a été rénovée il n'y a pas très longtemps.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel agréable et très serviable. Bonnes prestations en général.
Restaurant de l'hôtel de bonne qualité.
Possibilité de profiter de la plage privée gratuitement.
Chambres climatisées avec vue sur le mer.
Nous y reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre supérieure ( très bonnes prestations)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

À part l accueil de la réception qui est agréable ,la mer, cet hôtel est très très décevant. Tout est vieillot : la décoration des chambres, la vieille salle de bain, la poussière... Le ménage est pas top et l hôtel sent mauvais
Le petit déjeuner est horrible, croissant et biscotte en sachet, yaourts et les serveurs ne rechargent pas le "Buffet" donc quelques œufs dur, du fromage en sachet pour hamburger et une toute petite tranche de jambon a 8h ou 9h.
La plage de l hôtel est une très grande page privé pour des habitués donc pour les clients de l hôtel vous êtes placés tout au fond à côté de la douche vers le 9ième rang! ( pratique pour aller au toilette !)
Parking gratuit mais toujours complet
Je regrette vraiment mes 2 nuits ... C est quand même 168 euros la chambre ce n est pas un 4 étoile du tout ( ni un 3!)

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Certes la situation est exceptionnelle avec plage privée et chambres avec vue sur mer mais je pense que les propriétaires se reposent sur cette rente de situation

Le service au restaurant est catastrophique pour le repas du soir

Le bâtiment et les chambres sont mal refaits et il me fait insidieusement penser à l'hôtel Overlook de Kubrick .... et son ambiance de fin de règne

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille