Annulation gratuite jusqu'au 29/07
217 $US
176 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gennarino(Livourne)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
129 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Il Piccolo Paradiso(Castellaccio)(Bonne affaire !)
Avis publié : 6 février 2018

Nous avons passe un excellent sejour , nous esperons y retourner en famille, , la chambre avec vue mer un regal pour les yeux , le petit dejeuner copieux et le repas divin. L'équipe super, à l écoute des clients super hôtel à refaire

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Très non accueil avec la réceptionniste au début mais c est aptes que ça se gâté accueil déplorable pour le repas avec une jeune fille qui visiblement n avait pas envie de servir elle a été seconde par un monsieur charmant qui lui a pris la peine de demander si le voir était bon le repas n avait rien de extraordinaire c est de la esbrouffe avec une belle table....Le pire arrive au petit déjeuner ou la on se croit dans un formule 1 bref et toujours la mêle serveuse qui n a pas fait plus de effort que la veille pas un Bonjour ni voici le buffet c est ici rien on a attendu longtemps et on a du se résigner à quémander un café n est ce pas le rôle de la serveuse de venir vers les clients? Elle n était pas occupée par contre pour brasser de l air oui..... belle vue mer et sinon j allais oublier me jeune gérant n a même pas dit bonjour et se méfiait visiblement des français comme si on était des voleurs nous avons donc payé la chambre et lui a fait des photocopies et a remis une couche avec son ordinateur et nous a demandé un paiement immédiat bravo pour l élégance au total hôtel à éviter juste se souvenir de la réceptionniste qui sauve avec son bon accueil et don sourire.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

À 5 kms du centre de livourne donc voiture obligatoire le parking privé de l hotel est parfait les chambres sont grandes bien rénovées dans cette ancienne maison de maître en bon état
La piscine de bonne taille est à conseiller bon endroit pour se reposer
Prendre de préférence une chambre vue mer au calme
Seuls bémol la literie un peu dur et pas de bouilloire ou machine à café mais mini bar gratuit avec coca et eau

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Très bel hôtel malheureusement le manque de personnel rend le service inexistant donc très mauvais. Quelques exemples parmi d'autres : Table non réservée à notre arrivée malgré appel préalable, service restaurant très long et pas de conseil lors de la commande.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2016

Une belle situation face à la mer, un très bel hôtel dans une ancienne villa rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres sont jolies, la salle du petit déjeune est située face à la mer. Une terrasse pour lire ou rêver face à la mer encore,et bien agréable.
Préférer les chambres avec vue sur mer, car les autres ont vue sur la rue un peu bruyant et au 2e étage les fenêtres sont très petites.Ne pas hésiter à dîner au restaurant qui est au rez de chaussée de l’hôtel il est excellent, très bon service et encore une fois très belle vue ! Au final excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple