Annulation gratuite jusqu'au 29/07
213 $US
176 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cavour(Livourne)
90 $US
85 $US
140 $US
123 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Il Piccolo Paradiso(Castellaccio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
221 $US
214 $US
Avis publié : 26 juillet 2016

nous avions une chambre côté mer (d'ailleurs je ne crois qu'il y ai d'autres possibilités)
La vue est magnifique, dormir avec les fenêtres ouvertes en entendant le ressac quel bonheur!!!

Par contre ne pas être regardant sur la propreté de la chambre, ni sur le mobilier, ni sur les anciens emballages de savons laissés dans la douche, ni sur l'usure des fenêtres enfin sur rien en fait.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Vue magnifique, très bonne cuisine (antipasti, pates aux palourdes et dessert succulent). Le serveur etait fort sympathique et de tres bon conseil! a tester absolument. Necessité dune voiture pour sy rendre mais vaut la peine et parquage le long de la route

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Nous avons mangé au restaurant qui offre une vue panoramique sur la mer. La carte est petite et les plats moyens. Les spaghetti aux fruits de mer et les ravioles étaient plutôt bons mais le fritto misto pas bon. Bon accueil et service.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Tout est misé sur l excellente vue. Rien à dire sur sa c est magnifique. Le restaurant et la pizzeria proposent des produits délicieux. En ce qui concerne la chambre elle est très banale et pas forcément très propre. Le fait de pouvoir rentrer par une porte en bas est très pratique si l on veux sortir le soir. Ne pas boire l eau du robinet qui a un goût bizarre. Le parking est à revoir, la route est très mal en point et des cagettes y sont installés en guise de marquage au sol. Certaines personnes du personnel sont très bien.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Si le parking était indiqué , nettoyé et carrossable
Si le petit déjeuner n était pas aussi minable - 4 biscottes et un croissant chimique en sachet
Si notre chambre avait été située moins près de la route, très passagère donc bruyante
Si notre chambre et la salle d eau - un peu petites - avaient été situées face à la mer et pas de côté
Notre séjour aurait pu être très bien, d autant que le repas au restaurant panoramique était très correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis