Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Hotel pratique pour être près du port de Livourne , c'est pour cela qu'on l'avait choisit mais ça ne vaut pas du tout le coup vaut mieux être un peu plus loin et mieux loger ! Photos trompeuses sur le site !! Rien à voir , à part l'entrée peut être !!! Début août Il faisait une chaleur à mourir , la clim ne marchait pas , nous avons du ouvrir les fenêtres et la !!! Disputes entre voisins toutes la nuit ( ceci dit l'hôtel disait que toutes les chambres donnaient sur le canal !!! Les éléments dans la salle de bain qui tombaient des qu on les touchait , le 3 eme lit un lit de camp !!! Affreux par rapport au prix fait !!!! Je ne le recommande pas ou alors à 70€ Max pour 3

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Clim ne fonctionnant pas. On a passé la pire nuit de notre histoire familiale.
Malgré les Fenetres grandes ouvertes, une chaleur avoisinant les 30 dans la chambre. Attaque en règles des moustiques. La place devant est très mal fréquenté... bref un lieu même pas recommandé pour y passer la nuit.
On aurait été mieux dans notre voiture...
159€ plus taxes plus 12€ de parking couvert ( fortement conseillé vu l'environnement) c'est une honte!
Seul côté positif , le gardien plutôt sympa.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

La façade de l'hôtel fut tout de suite annonciatrice de ce que nous allions vivre : le lierre à l'abandon recouvre entièrement l'enseigne et le nom de l'établissement au point que vous ne savez pas si vous êtes arrivé au bon endroit, et les drapeaux sales et défraîchis en façade n'ont plus d'âge.
L'accueil est compliqué car l'hôte ne parle aucune autre langue que l'italien ... Étonnant quand on travail dans le tourisme ! Difficile donc de nous expliquer que la carte magnétique ouvrant la chambre empêche la fermeture ou l'ouverture de la porte (sous peine de tout casser), quand elle est introduite dans l'emplacement coupe-électricité à l'entrée de la chambre !?!?
Une fois le "bricolage" comprit, la découverte de la chambre continue de nous surprendre : L'insonorisation est totalement inexistante. L'état de propreté est loin d'être irréprochable (poussières au sol, sanitaires douteux). Les joints de la douche sont grossiers et noircis par une moisissure déjà ancienne. Le rideau de douche poisseux est trop court. Aucun rangement possible dans la salle de bain. Papier toilette 1er prix. Coups de pinceaux de peinture irréguliers, prises électriques ouvertes non sécurisées ...

Le petit déjeuner proposé, au delà d'être d'une grande "simplicité", est malheureusement dans la même veine que le reste de l'établissement, machine à café assez sale, machine à presser les fruits dégoûtante, nappes de tables tachées, odeur forte de cigarette (fumée sur le pas de la porte de l'accueil) ... ,

Le problème vient du rapport qualité prix qui n'est pas le bon. Pour 80€ la chambre nous aurions su à quoi nous attendre, mais pour près de 129€ sur le site Booking pour une nuit (sans petit déjeuner) ce n'est pas acceptable au regard de ce qu'on trouve ailleurs, nous gardons le sentiment de nous etre fait avoir, tant les photos présentées sur le site semblaient engageantes.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2015 par mobile

On a dormi pour etre tout pret du port. Mais si non c est tres cher pour ce que c est. Les gens gentils. Prix 75 eu en mai 2014. Le petit déjeuner inclus . L hotel est correct mais merite vraiment pas les trois étoiles

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour dormir au plus proche afin d'embarquer pour la Corse.
Inconvénient : les chambres sont défraichies, nous avons rencontré quelques problèmes avec l'électricité (même éteint, le plafonnier a clignoté une grande partie de la nuit), il n'y a pas de parking
Avantage : l'accueil. Nous sommes arrivés vers 23h, le patron nous attendait. Etant donné l'heure d'embarquement le lendemain, nous n'avions normalement pas le temps de prendre le petit déjeuner. Spécialement pour nous, il était là le lendemain à 6h et nous a servi un petit déj avant l'heure (normalement à partir de 7h30).
Par contre, j'ai effectivement trouvé que c'était cher mais je n'ai pas eu bcp de choix à Livourne étant donné que nous voyageons à 4. Les hôtels proposant des chambres familiales ne sont pas si nombreux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis