Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
221 $US
Annulation gratuite jusqu'au 12/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Priceline222 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Voici un hôtel qui mérite le détour!
Situé juste à l’entrée de la vieille-ville de Lucca, ce petit hôtel dispose de très belles chambres propres, modernes et agréables.
Bien que pas aisé d’accès en voiture, sa situation vous permettra de vous rendre dans le centre en 5 minutes.
L’accueil est très professionnelle et chaleureux.
Ce fut un court séjour, mais une belle découverte!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourner dans une chambre lit king size supérieur seulement 1 nuit mais tout c’est merveilleusement passé. La chambre très spacieuse, propre et décoration soignée.
Le petit déjeuner était correct, le personnel agréable.
Très bonne situation de l’hôtel, emplacement idéal au calme.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Dans un vieux palais restauré dans un style
moderne et fonctionnel en plein centre ville historique, le palazzo Dipinto est l’idéal pour profiter en toute quiétude des beautés de Lucca!
Personnel souriant et efficace, chambres confortables, garage dans l’hôtel... tout est parfait!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Impossible de trouver une meilleure situation en ville!
L’hôtel est un palais ancien, superbement rénové de manière extrêmement moderne
Nous disposions d’une suite à la superbe décoration et au confort absolu
Le petit déjeuner sur la placette située devant l’hôtel est un bonheur absolu, dans celle calme au cœur de la ville piétonne...
Ne cherchez pas autre chose cette hôtel vous laissera un très beau souvenir

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Situé sur une charmante petite place à la fois très centrale et parfaitement tranquille, à deux pas de l’église Saint Michel, le Palazzo Dipinto, récemment restauré avec beaucoup de goût, offre de très jolies et confortables chambres ouvrant sur les toits de la ville. Le personnel est très prévenant. C’est l’endroit idéal pour visiter Lucques qui mérite une étape . l’hôtel possède un garage, ce qui est très commode.

Date du séjour : août 2019