Avis écrit le 17 avril 2013

Notre séjour dans cet hôtel se s’est particulièrement bien déroulé. Nous avons bénéficié d’un excellent accueil en français de surcroit.
L’hôtel très cosy est niché dans un joli jardin bien entretenu. Il est situé juste à côté des murailles ce qui permet d’accéder rapidement au centre ville, ses monuments et restaurants. En outre, l’hôtel met à disposition des vélos pour profiter pleinement des remparts et de la balade que ces dernières offrent.
La chambre que nous avions était simple, mais joliment décorée, disposant d’une bonne climatisation, et d’une bonne insonorisation.
Le petit dej servi dans une petite pièce à l’aspect très britannique, est simple mais des plus corrects.
Il est aisé de se garer du fait d’un parking à disposition et l’hôtel offre une piscine ainsi qu’un jacuzzi fort agréable mais malheureusement particulièrement envahis par les moustiques.
Bref un hôtel charmant, propre, bien situé que nous recommandons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très convivial et très attentif aux clients,cet hôtel situé à 5 minutes de la vieille ville est parfaitement bien situé pour visiter la ville à pieds.La chambre est spacieuse, propre et bien décorée; la salle d'eau est bien équipée.Le petit déjeuner est varié et permet d'attendre sans problème un déjeuner tardif.
Un parking pour la voiture en toute sécurité,un espace de verdure très agréable mais il est vrai que la rue est passante dans la journée ce qui occasionne du bruit mais l'étape à Lucca est surtout faite pour visiter la ville donc c'est peu gênant.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

Petit hotel luxueux bien situé entouré d'un jardin trés agréable
Grande chambre comfortable
Piscine
Petit déjeuner parfait comme dans un hotel de luxe
Service familial et professionnel
Vélos à disposition parfaits pour visiter le ville

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Situé à deux pas des remparts
Accueil très agréable
Très belle chambre donnant sur la cour
Petit déjeuner copieux
Nous avons testé le jacuzzi très bien mais attention aux moustiques
En synthèse une adresse à retenir pour une étape

Avis écrit le 31 août 2011

Hotel sympathique, proche des remparts de Lucca, accueil charmant, vélos prêtés (très pratiques pour faire le tour des remparts ou même se déplacer dans Lucca), wifi disponible.
Le gros bémol est l'emplacement près d'une route passante, rédhibitoire pour la lecture dans le jardin ! Petit-dej correct. N'avons pas testé la piscine...

Date du séjour : août 2011
Type de voyage : A voyagé en couple