Avis publié : 16 août 2015

Villa très bien située par rapport a la vieille ville de Lucca. Jardin superbe avec citronniers et piscine.
Personnel très agréable parlant bien français.
Chambre grande, très bien décorée, la couleur de la nôtre avait pour dominante le Bleu avec de multiples nuances. Un seul petit bémol,notre chambre n'avait pas de double vitrage et le bruit des voitures sur la route a été assez désagréable. Au petit déjeuner : Jus de fruit frais et jambon de Parme délicieux, entre autre. J'y retournerai avec grand plaisir !

Séjour en : août 2015
Avis publié : 2 juin 2014

Un joli jardin, une belle demeure, un accueil cordial, à 5mn à vélo des remparts !
Nous avons apprécié l'établissement pour son bon rapport qualité/prix et son emplacement à quelques minutes des remparts.
Attention un stade est situé en face de l'établissement, à voir ce que cela donne les jours de match.
Les chambres sont confortables, propres, décorées dans le style brittish romantique.
Nous avons eu droit aux fraises du propriétaire au petit déjeuner, ainsi que d'autres fruits frais et des pains plutôt variés.
Ne manquez pas de louer un vélo (3,50 euros / jour) et partez à la visite de la ville et des remparts ! un pur moment de bonheur :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Notre séjour dans cet hôtel se s’est particulièrement bien déroulé. Nous avons bénéficié d’un excellent accueil en français de surcroit.
L’hôtel très cosy est niché dans un joli jardin bien entretenu. Il est situé juste à côté des murailles ce qui permet d’accéder rapidement au centre ville, ses monuments et restaurants. En outre, l’hôtel met à disposition des vélos pour profiter pleinement des remparts et de la balade que ces dernières offrent.
La chambre que nous avions était simple, mais joliment décorée, disposant d’une bonne climatisation, et d’une bonne insonorisation.
Le petit dej servi dans une petite pièce à l’aspect très britannique, est simple mais des plus corrects.
Il est aisé de se garer du fait d’un parking à disposition et l’hôtel offre une piscine ainsi qu’un jacuzzi fort agréable mais malheureusement particulièrement envahis par les moustiques.
Bref un hôtel charmant, propre, bien situé que nous recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Accueil très convivial et très attentif aux clients,cet hôtel situé à 5 minutes de la vieille ville est parfaitement bien situé pour visiter la ville à pieds.La chambre est spacieuse, propre et bien décorée; la salle d'eau est bien équipée.Le petit déjeuner est varié et permet d'attendre sans problème un déjeuner tardif.
Un parking pour la voiture en toute sécurité,un espace de verdure très agréable mais il est vrai que la rue est passante dans la journée ce qui occasionne du bruit mais l'étape à Lucca est surtout faite pour visiter la ville donc c'est peu gênant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Petit hotel luxueux bien situé entouré d'un jardin trés agréable
Grande chambre comfortable
Piscine
Petit déjeuner parfait comme dans un hotel de luxe
Service familial et professionnel
Vélos à disposition parfaits pour visiter le ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple