Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
91 $US
ÉCONOMISEZ 15 $US
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 10/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Tripadvisor91 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Comment raconter l'accueil ? Caterine tient absolument à nous rendre tous les services possibles : port des bagages dans la chambre, conseils pour Lucques et ses environs, prêt de vélos pour visiter Lucques (pour nous permettre de laisser la voiture chez eux, en sécurité, avant notre départ en ferry pour la Sicile)...
Quant au petit déjeuner c'était divin ...
La chambre était grande, très propre, et donnait sur un jardin agréable..
Dès que possible, on y revient... mais plus longuement...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Charmant agriturismo situé a qq km de lucques.
Les chambres sont très propres et aménagées avec soin.
L accueil des propriétaires est exceptionnel de gentillesse et d attentions.
Le petit dej est remarquable et délicieux avec un jus de fruits à couper le souffle.
Il y a un joli jardin où il est possible de se reposer.
Parking gratuit pour la voiture.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

À quelques kilomètres au calme de Lucca Paolo et Caterina nous ont accueilli avec gentillesse dans leur ferme. Un petit déjeuner bio somptueux composé des produits de la ferme : et goûtez le vin de Paolo !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2016

On ne peut que confirmer tous les autres avis.
Gentillesse de l'accueil, serviabilité, beauté de la maison, propreté, équipement et décoration des chambres. Climatisation, ventilateurs au plafond, petit déjeuner, jardin, petit verre de vin frais sur la terrasse à l'arrivée........Tout est parfait

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2016

Nous avons, une fois de plus, été conquis par la gentillesse de Caterina et Paolo, ainsi que par la qualité de ce qu'ils nous offrent.
Le charme de la chambre, la propreté, le calme, la beauté du paysage environnant, l'excellent petit déjeuner, tout est là pour vous faire passer un moment riche en satisfactions, d'autant que la jolie petite ville de Lucca est à deux pas.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple