“Des vrais pâtes italiennes”

Il Ristoro della Pe'
Classé n° 23 sur 988 Restaurants à Pise
Avis publié : 19 mars 2020

Petit restaurant (très petit) avec des propriétaires très joyeux et avec beaucoup d'humour. La cuisine est en face des tables. Les pâtes sont tout simplement excellentes et variées. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 novembre 2019

Super rapport qualité/prix/quantité !
Et en plus tout est très bon !
Accueil très sympa et cuisine pour tous les goûts.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Découvert au détour d'une rue, resto vraiment sympa ! Avec un concept de fin semaine buffet fait minutes. Des qu'un plat est terminé le chef crie de sa cuisine ouverte qu'il est dispo. Vraiment à conseiller, équipe sympa et dynamique et découverte culinaire à gogo. Prix très doux. Nous reviendrons si nous sommes de passage à Pise.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 août 2019 par mobile

Allez y les yeux fermés commandez n’importe quoi sur la carte vous serez surpris de la qualité des produits, ils sont extrêmement sympathiques et aimables vraiment pas cher nous avons adorés ce resto et le gentil couple propriétaire :) merci beaucoup

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Vraiment excellent ! On mange super bien et en plus les gens sont hyper sympa la bas !
Le seul problèmes.. Je trouve, le restaurant est mal placer.. Quand une moto passe on s'entend plus..

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Ristoro della Pe' ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Il Ristoro della Pe' ?