“Excellent sur toute la ligne ”
Avis sur Tora Tora

Tora Tora
Classé n° 23 sur 1 054 Restaurants à Pise
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Je conseille vivement ce restaurant situé sur une place calme mais néanmoins animée de Pise.
Les plats étaient très bons. Poisson frais pour ma part et raviolis à la burrata pour ma compagne.
Service des plus courtois et souriant.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Tout d’abord on a adoré cette petite place paisible et familiale le soir.
La jeune patronne est dynamique et super sympa.
Bons plats et vin blanc au verre et surtout une belle découverte : des linguines noires (encre de seiche) aux oursins.
Un parfum de mer iodé !
Salade de poulpe aux pommes (fruit) excellente.
Seul dessert testé : gâteau au fromage avec fruits rouges très bon.
La meilleure place de Pise

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Très bel endroit. Personnel souriant et aimable. Je suis vegan et j’ai eu droit à un petit plat spécial. tout est bon. N’hésitez pas.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Petit resto situé sur une petite place de Pise. Nous avons été conquis par l'amabilité du personnel. La carte permet de plus de satisfaire enfants, ravioles/ pâtes al ragu, et parents, plats de poissons/coquillages, excellents! Petite carte des vin fort sympathique. Nous recommandons chaleureusement cet endroit !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Restaurant sur une petite place sympas, très romantique. De la musique en fond, très agréable. Les plats étaient très bons, servis rapidement. Serveuses souriantes, menu dans plusieurs langues. Le vin était très bon. Prix très corrects.

Les voyageurs ayant consulté Tora Tora ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Tora Tora ?