Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
NH Hotels
107 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Hotels.com
107 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Agoda.com
113 $US
88 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 25 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Expedia.com107 $US
Booking.com107 $US
StayForLong113 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 459)
Filtrer les avis
2 459 résultats
Note attribuée
668
974
506
175
136
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
668
974
506
175
136
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 459
Avis écrit le 29 août 2020

Très bel hôtel situé en face de la gare
Accueil bon
Insonorisation au top et immense literie tellement agréable quand on a marché dans la ville
La chambre est très design et salle bain très bien aménagée
Petit déjeuner correct (a part les fruits pas assez mûrs )
Sinon à conseiller vivement

Date du séjour : août 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci corinnel594
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandro Cardinali, Proprietario de NH Pisa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Chère Corinnel594,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant la qualité de la chambre, l'accueil à la Réception et la centralité de notre établissement. Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et nous sommes heureux que vous recommandiez l’hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement.
Sandro Cardinali - Le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Hotel simple, sans chi-chi.
Un premier accueil peu chaleureux.
Puis les conseils de Yolanda sont supers, elle est souriante et répond a nos questions diverses et variées.
Hotel insonorisé de l'exterieur, a revoir pour l'interieur.
Chambre spacieuse, literie moyenne, produits d'hygiene a disposition ( meme la brosse a dents et rasoir jetable ) appreciable.
Tres bien situé lorsqu'on arrive en gare avec valises et/ou sac à dos.
Attention particulière pour notre lune de miel. Un grand merci.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci stefolie62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandro Cardinali, Proprietario de NH Pisa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Cher Stefolie62,
Nous sommes ravis d’apprendre qu'à l'occasion de votre lune de miel vous avez passé un agréable séjour chez nous en appréciant la centralité de l'Hôtel et la gentillesse du personnel.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et on espère pouvoir vous accueillir à nouveau, pour vous offrir notre meilleure service et pour bien pouvoir vous redonner la bienvenue lors de votre prochaine visite à Pise.
Bien cordialement,
Sandro Cardinali - Le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2020

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Emplacement idéal, en face de la gare centrale. Pratique pour aller visiter d'autres villes!
Sinon 30 minutes à pied de la Tour, en passant par le centre ville historique et de merveilleuses places!
En dépit des mesures Covid, tout était très bien!
Chambre spacieuse. Grande penderie pour le rangement. Très bonne insonorisation (nous étions au 1er étage sur la rue)
Seul bémol: la douche qui n'est pas très étanche.

Petit-déjeuner, ok. Etant adapté aux mesures covid, je pense que le choix est restreint, mais pour le prix, c'est amplement suffisant!
Possibilité également de demander un petit-déjeuner à emporter. Notre train pour Florence était très tôt, et ils nous ont préparé un petit sac pour chacune. (le restaurant n'étant pas encore ouvert)

La plupart du personnel parle français! Très pratique quand on ne parle pas 1 mot d'italien!
Mais le point fort de cet hôtel est la réceptionniste Jolanda qui nous a accueilli et qui s'est occupée de nous tout au long de notre séjour. Souriante (et oui, malgrès le masque cela se ressent!), attentionnée (merci pour le plateau de gourmandises livrés dans notre chambre le dernier soir! :) ) et très professionnelle! Milles MERCI à elle!

Je recommande vivement cet hôtel! Rapport qualité-prix-emplacement parfait!

Petit plus: à 5 minutes de l'hôtel, le restaurant La buca: délicieux avec un super rapport qualité-prix!

Date du séjour : août 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alexandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandro Cardinali, Proprietario de NH Pisa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Chère Alexandra,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant le bon service délivré par nos équipes, l'accueil chaleureux et professionnel à la Réception et la centralité de notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour si positif et on espère pouvoir vous accueillir à nouveau, pour vous offrir notre meilleure service, sans les mesures barrières Covid nécessaires afin de protéger nos clients et nos équipes.
Revenez donc nous voir lors de votre prochaine visite à Pise!!
Bien cordialement,
Sandro Cardinali - Le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Cet hôtel est situé a l'entrée de la vielle ville, face à la gare principale. En dépit du COVID tres bon accueil, les mesures sont respectées, et les prestations de service assurees. Excellent loterie, chambre spacieuse et prix raisonnable. Le petit déjeuner un peu juste.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci henri M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandro Cardinali, Proprietario de NH Pisa, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Cher M. Henri,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en appréciant la centralité de l'Hôtel, la gentillesse du personnel et le respect des mesures barrières Covid nécessaires afin de protéger nos clients et nos équipes. Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et on espère pouvoir vous accueillir à nouveau, pour vous offrir notre meilleure service, au petit déjeuner également.
Bien cordialement,
Sandro Cardinali - Le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2020

très propore. bien situé. nous avons passé une très bonne semaine en famille. réceptionniste très sympa. manque le wifi mais on est en vacances ! train très proche pour visiter les cinq terres. nous recommmandons cet htel

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci steevebreux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SCardinali76, Direttore de NH Pisa, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020
Google Traduction

Dear Steevebreux
thanks for choosing NH Pisa for your stay and to have spent part of your time to share your feedback with us.
We are happy to have satisfied your expectations, we hope you will be here again as our welcome guest to live a new NH experience.
Feel special!
Sandro Cardinali
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis