“repas du soir vers 19h30”
Avis sur Lo Schiaccianoci

Lo Schiaccianoci
Classé n° 54 sur 1 056 Restaurants à Pise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018

bon accueil.service rapide, plats copieux divers .prix raisonnable.
restaurant à conseiller au sortir de la gare

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 032)

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis TripAdvisor et nous en sommes ravis.
Cuisine maison, aliments frais.
Nous avons pris le mix de poissons grillés, des légumes grillés et les gnocchies au fromage. Tout était simple mais très bon (une grosse préférence pour le poisson !)
Desserts maison également.
Nous recommandons !
Rapport qualité prix hyper correct aussi !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Legere attente, restaurant dans son jus, mais les plats sont tres bon, et fait maison, avec certitude! Proche de la gare.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Restaurant Italien ! Super chaleureux tenu par Giovanni et son épouse ! Nous avons étaient très bien reçu et la cuisine et faite maison ! On sent que se sont des produits frais cuisinés à la demande ! D’ailleurs pour nous faire patienter un peu le patron nous a amené des antipastis qu’il nous a offert gracieusement, avec un verre de Prosesco succulent ! Que de bons conseils !!!! Et l’assiette de différents dessert..... hummmm
Parle un peu français ! Merci beaucoup ce fut un passage agréable chez vous

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

A trois pas de la gare, nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les propriétaires, un (couple) d’italiens (qui devraient être retraités !), ont été très accueillants ! Personnellement mes tagliatelles aux cèpes étaient délicieuses (10€).

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Lo Schiaccianoci ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Lo Schiaccianoci ?