“il faut flâner dans le vieux Pisa”
Avis sur Borgo Stretto

Borgo Stretto
Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,08 $US*
et plus
Randonnée pédestre de 2 heures en petit groupe et...
Classé n° 18 sur 173 choses à voir/à faire à Pise
Détails de l'activité
Avis publié : 1 octobre 2017

il y a tant de petits commerces typiques et de petites places au détour de ruelles étroites que c'est un plaisir permanent.

Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2017

Cette rue très étroite est bordée de boutiques, bars et restaurants sous les arcades. L'on y retrouve l'ambiance locale contrastant avec la cour des miracles envahie par des hordes de touristes.

Avis publié : 17 août 2017

Nous avions lu de nombreuses mauvaises critiques sur la ville de Pise et nous pouvons donc dire que nous avons été agréablement surpris. L'atmosphère y est agréable et elle garde son côté typique ce qui la rend jolie. Ce n'est pas sale et les gens sont souriants donc de notre côté, rien à reprocher. La gare située en plein centre permet de prendre directement la rue piétonne qui permet de découvrir les différents monuments jusqu'à la Piazza del Duomo, lieu incontournable pour sa fameuse tour.

Avis publié : 27 juillet 2017

Il est très agréable de se promener et de flâner dans toutes ces jolies rues piétonnes du centre de Pise. Nombreux restaurants, bars et boutiques. La rue centrale est très belle avec ses nombreuses arcades.

Avis publié : 20 juillet 2017

Preuve est faite après une visite dans cette rue que PIse n'est pas seulement une ville écrin : c'est aussi un coeur qui palpite, une ville qui vit.Allez le constater par vous meme, vous en apprécierez davantage la ville

Les voyageurs ayant consulté Borgo Stretto ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Borgo Stretto ?