“2eme visite cette semaine ”

Osteria San Paolo
Classé n° 82 sur 1 056 Restaurants à Pise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Découvert lundi nous revenons à Pise au même hôtel et à proximité de l Osteria San Paolo. Très bon Frito San Paolo de calamars et crevettes. Viande goûteuse et bien servie. Bons artichauts fris. Service sympathique.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Le restaurant ne paie pas de mine mais une fois la porte franchie l accueil est très convivial. Les serveurs sont stylés. La carte est attrayante. La qualité des plats est très bonne. Risotto aux clams ou gnocchi à la sèche en entrée et veau ou thon en plat. Juste parfait. A recommander.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Un restaurant un peu éloigné de la tour et ne recevant principalement que des habitués de la classe moyenne Italienne. Un service très sympathique une carte en italien et de bonne spécialités : pâtes fraiches locales Piei et maison, de vrais gnocchis à la pomme de terre avec des coques et un très bon fondant au chocolat maison. Une atmosphère originale

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 août 2017

bonne équipe de serveurs, le service est malgré tout un peu spécial, quand on amène le vin "rosso" à gouter avant l'apéro( champagne), et qu'il faut demander quelques légumes d'accompagnement avec un filet de boeuf. En dehors de cela tout va bien!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 août 2017

Nous passions dans le coin à Pise et cherchions un endroit où bien manger à prix moyen. Bonne pioche ! Le petit restaurant de San Paolo a été rénové et la salle arrière avec briques apparentes est plutôt moderne (en façade, cela fait un peu rétro)
Au menu, bon choix de viandes et poissons et les saveurs sont effectivement au rendez-vous. J'ai pris les pâtes à la truffe et aux noix : un délice ! Un ami a pris en dessert le coulant au chocolat, choix que je n'ai pas fait... et regretté lorsque les plats sont arrivés... à refaire donc !
Mention spéciale : la clim ! nous étions de passage à l'été 2017 en pleine vague de chaleur... ouf merci la clim !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria San Paolo ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Osteria San Paolo ?