Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 18 offres
1 597 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Nous étions un groupe d’amis, donc plusieurs chambres, séjour annulé par l’hôtel quelques jours avant notre arrivée cause fermeture provisoire. Bon ok, cela se comprend, vu la situation actuelle. Mais ne pas être remboursés, ça c’est malhonnête !
Donc désolée, mais une telle attitude, suite à de nombreux appels pour demander des explications, ne me donne pas envie de venir dans cet hôtel ! Et donc je ne vous le conseil pas.

Avis écrit le 4 octobre 2020

Nous avions réservé début août mais l’hôtel a annulé notre réservation en nous indiquant qu’ils restaient ferme suite au Covid ; jusque là pas de problème mais après 3 mois et malgré nos appels et mails répétitifs l’hôtel Ne nous a toujours pas remboursé les 700 euros versés
C’est pourtant eux qui ont annulé !
Et à chaque appel que l’on fait ils nous disent de renvoyer un mail ! C’est le 6 mails que j’envoie
Donc tout simplement malhonnête !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel comme le Di Stefano
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avions réservé une chambre le 3 août, mais l’hôtel est fermé pour cause de COVID, comme beaucoup ! Sauf que cet hôtel ne rembourse pas ses clients sous prétexte que les chambres sont non-annulables ! ! ! Purement du vol, heureusement que Booking est là !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2020

Après un accès très difficile en voiture, nous avons été déçu par cet établissement; vieillot, sombre, bruyant, restaurant sur le toît fermé, terrasse sale.

Heureusement son emplacement compense ces points négatifs !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Situation exceptionnelle à deux pas de la Tour de Pise et du Dôme. Rue piétonne avec de nombreux restaurants à proximité
La Tour vue du balcon de la chambre est M A G N I F I Q U E !
Bon accueil, personnel parlant Français ! Du marbre, du marbre, marbre ! Presque partout :-)
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre au 4ème étage a une belle vue sur le Dôme et la Tour.
Date du séjour : novembre 2019