Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
99 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
95 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Agoda.com
137 $US
83 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 54 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/04/21
Hotels.com95 $US
Priceline99 $US
getaroom.com137 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 597)
Filtrer les avis
1 597 résultats
Note attribuée
290
476
396
252
183
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
290
476
396
252
183
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 597
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Nous étions un groupe d’amis, donc plusieurs chambres, séjour annulé par l’hôtel quelques jours avant notre arrivée cause fermeture provisoire. Bon ok, cela se comprend, vu la situation actuelle. Mais ne pas être remboursés, ça c’est malhonnête !
Donc désolée, mais une telle attitude, suite à de nombreux appels pour demander des explications, ne me donne pas envie de venir dans cet hôtel ! Et donc je ne vous le conseil pas.

Date du séjour : août 2020
2  Merci carolinel657
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 octobre 2020

Nous avions réservé début août mais l’hôtel a annulé notre réservation en nous indiquant qu’ils restaient ferme suite au Covid ; jusque là pas de problème mais après 3 mois et malgré nos appels et mails répétitifs l’hôtel Ne nous a toujours pas remboursé les 700 euros versés
C’est pourtant eux qui ont annulé !
Et à chaque appel que l’on fait ils nous disent de renvoyer un mail ! C’est le 6 mails que j’envoie
Donc tout simplement malhonnête !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel comme le Di Stefano
Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci fredoyoyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avions réservé une chambre le 3 août, mais l’hôtel est fermé pour cause de COVID, comme beaucoup ! Sauf que cet hôtel ne rembourse pas ses clients sous prétexte que les chambres sont non-annulables ! ! ! Purement du vol, heureusement que Booking est là !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci davidpX8799DD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2020

Après un accès très difficile en voiture, nous avons été déçu par cet établissement; vieillot, sombre, bruyant, restaurant sur le toît fermé, terrasse sale.

Heureusement son emplacement compense ces points négatifs !

Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci jamesU5608TX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 novembre 2019

Situation exceptionnelle à deux pas de la Tour de Pise et du Dôme. Rue piétonne avec de nombreux restaurants à proximité
La Tour vue du balcon de la chambre est M A G N I F I Q U E !
Bon accueil, personnel parlant Français ! Du marbre, du marbre, marbre ! Presque partout :-)
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre au 4ème étage a une belle vue sur le Dôme et la Tour.
Date du séjour : novembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Yolaine-Linon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis