Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
87 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Voir 17 offres
1 598 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Hotel vraiment très bien situé on ne peut pas être plus près à 30 secondes de la tour.Chambre correcte moderne très propre couloir très veillot malheureusement, vue sur la tour côté resto mais grand bémol rue bruyante heureusement qu il n y avait personne car je pense que cela aurait été catastrophique .Personnel peu sympathique sauf au restaurant .Une vue magnifique au niveau de la terrasse sur la tour c est dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis là .

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Nous étions un groupe d’amis, donc plusieurs chambres, séjour annulé par l’hôtel quelques jours avant notre arrivée cause fermeture provisoire. Bon ok, cela se comprend, vu la situation actuelle. Mais ne pas être remboursés, ça c’est malhonnête !
Donc désolée, mais une telle attitude, suite à de nombreux appels pour demander des explications, ne me donne pas envie de venir dans cet hôtel ! Et donc je ne vous le conseil pas.

Avis écrit le 4 octobre 2020

Nous avions réservé début août mais l’hôtel a annulé notre réservation en nous indiquant qu’ils restaient ferme suite au Covid ; jusque là pas de problème mais après 3 mois et malgré nos appels et mails répétitifs l’hôtel Ne nous a toujours pas remboursé les 700 euros versés
C’est pourtant eux qui ont annulé !
Et à chaque appel que l’on fait ils nous disent de renvoyer un mail ! C’est le 6 mails que j’envoie
Donc tout simplement malhonnête !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel comme le Di Stefano
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avions réservé une chambre le 3 août, mais l’hôtel est fermé pour cause de COVID, comme beaucoup ! Sauf que cet hôtel ne rembourse pas ses clients sous prétexte que les chambres sont non-annulables ! ! ! Purement du vol, heureusement que Booking est là !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2020

Après un accès très difficile en voiture, nous avons été déçu par cet établissement; vieillot, sombre, bruyant, restaurant sur le toît fermé, terrasse sale.

Heureusement son emplacement compense ces points négatifs !

Date du séjour : décembre 2019