Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 17 offres
2 897 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil lors de la réservation et à l'arrivée. Dommage au départ , après 4 jours, que la dame de l'accueil n'ait pas eu un seul mot aimable pour savoir si nous étions contents ... même pas '' buon viaggio''... sans doute les français ne sont pas les bienvenus dans cet hôtel...en tout cas par elle. Propreté des chambres irréprochable. Petit déjeuner parfait. Chambre correcte même si la salle de bains est vraiment petite pour ce niveau d'hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Pas idéalement situé pour visiter l’ensemble Tour « pendante »-Baptistère - Duomo (l’hotel se situe sur l’autre rive de l’Arno), l’hôtel ne possède pas de charme particulier, mais nous avons été upgradés en suite, et il faut reconnaître que notre chambre était irréprochable ! Ne comptez pas trop sur le parking de l’hôtel (toujours plein) qui ne peut contenir que 5 ou 6 voitures. Certains clients ne donnent pas leur clef à la réception et vous vous retrouvez coincé avec votre véhicule. La salle du p’tit déjeuner fait un peu cantine(dommage pour les chouettes fresques aux murs!), et ce qu’on y sert n’a rien de mémorable. Le service bagage est absent (nous qui avions beaucoup de sacs...)... donc, peut certainement mieux faire!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

L'hôtel est bien placé en parallèle de la rue commerçante de Pise et à 15min à pied de la tour. Il dispose d'un petit parking (15€ par jour). L'hôtel est propre, la chambre était grande, la salle de bain également. C'est pas un hôtel contemporain, donc effectivement la déco n'est pas au goût de tout le monde. Mais quand on vient à Pise, c'est souvent pour visiter et donc on ne passe à l'hôtel que pour dormir. Le petit-déjeuner compris était très bien. Hotel très bon rapport qualite/prix emplacement.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2020

Belle bâtisse. Grande chambre avec 2 douches, mais décoration désuète. Cabines de douche vieillottes et petites, interrupteurs, armoires... Bonne literie. Odeur de renfermé. Chambre sur la rue bruyante. Très bon petit-déjeuner. Personnel accueillant. Peintures murales en trompe l œil superbes.
Attention le parking minuscule est payant 15€.Je ne mettrais pas 4 étoiles à cause des chambres vieillissantes.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Hôtel d’un bon rapport qualité prix à mi chemin entre la gare ferroviaire et le cœur touristique.
Chambre très propre.
Salle de bain complète.
Déjeuner complet.
Bar à partir de 16h
Juste un peu bruyant quand on est sur la rue et quand le voisin met sa télé.
Possibilité de laisser sa valise à la consigne.

Date du séjour : octobre 2019