Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Tout d'abord propreté douteuse !
Le service de chambre passe à n'importe quelle heure sans frapper à la porte
La TV est toute petite
Le wifi inexistant dans les chambres
La douche minuscule et si vous êtes grands ,vous aurez les genoux dans le bidet quand vous serez assis aux toilettes
Pour le petit déjeuner il s'agit d'un bar où quelques croissants à la confiture et beignets à la crème très écœurants vous seront vendus et vous pouvez allez déguster le tout sur des tables disposées sur le trottoir à 1 m des voitures
La moustiquaire à la fenêtre a tellement de poussière qu'il est impossible aux moustiques de passer même si dès notre arrivée on nous a donné des tablettes à mettre sur une prise déjà bien entamée par la chaleur
Le bon côté : un personnel sympathique

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel présentant bien de l' extérieur. Le bémol est qu' en plus d' être vieillot, là salle de bain est sale. Les draps dont changés tous les jours mais aucun ménage n'est effectué. Tour de robinet de douche crasseux, bonde bouchée (sable et cheveux). De plus cet endroit n' est pas adapté aux personnes corpulentes.De plus si la réservation est effectuée par Internet vous n'aurez droit à aucun remboursement.Hôtel conseillé pour les trappeurs uniquement....

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Cet hôtel bon marché est bien situé pas loin de la tour mais attention il faut du courage pour dormir là dedans !! Tout chambre 104 au premier étage vue sur une courette intérieur avec bruit de ventilation.. si c'était que Ca trace d'humidité évier bouché ainsi que la douche !! Accueil limite, explication claire mais tout juste. Ah j'oubliais une TV qui est un écran d'ordinateur donc à regarder de très près. Pas de petite déjeuner mais vous pouvez le prendre dans le bistrot à côté ou vous avez une réduction.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2016

Chambre assez grande avec une bonne literie mais une salle de bains et une cabine de douche très petites, le personnel est très à l'écoute de la clientèle! L'hôtel est très bien situé au cœur de la vieille ville. Cet hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant, on peut prendre le petit déjeuner dans un joli petit jardin mais il faudrait améliorer le contenu de ce petit déjeuner ce qui est prévu! Bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : plutôt en étages (ascenseur) , côté jardin
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2016

Hôtel avec chambres clean.Personnel très accueillant. Nous étions 4 ils nous ont fait payer pour 3 personnes. Proche de la Tour de Pise. Super petit déjeuner. A conseiller rapport qualité/prix. Choisir les chambres sur la rue car elles donnent sur la rue de la Tour.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille