“Plutôt sympa ”

Classé n° 23 sur 940 Restaurants à Pise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi, la personne qui gère le restaurant et très accueillante et ce qu'il sert est frais et plutôt bon. En somme, bonne expérience mais pas le restau du siècle non plus, ce qu'il faut retenir, c'est bon et pas cher mais pas de la grande gastronomie.

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

J'ai jamais mange d'aussi bon sandwich. Ça va vite c'est frais le patron est sympa que du bonheur ! Tarif au top en plus et bonne situation géographique

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Bon,je ne vais pas vous refaire ce que vous trouvez dans les autres commentaires
Simplement je confirme que cette petite adresse vaut le détour tant sur la qualité des sandwichs que sur le prix
Le patron est très sympa et le côté typique nous a ravi
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

N'hésitez pas à passer par ce tout petit établissement que nous avons failli rater. Heureusement que nous avions noté l'adresse grâce à TripAdvisor. Ça ressemble un peu à un "bouge" mais le patron et/ou serveur est à l'écoute nous avons pu échanger en anglais ne parlant pas du tout l'italien ! Nous avons opté pour la formule baguette entière avec 3 ingrédients pour 5€ viande de porc champignons et fromage frais. C'était à tomber. Nous avons bien pu commencer notre visite de Pise. Le moins c'est le choix des boissons (1 marque de bière - coca normal - un autre soda - eau plate et eau pétillante). Pour les locaux possibilité de commander ou réserver via Whatsapp mon italien ne suivant pas je pourrais pas vous aider plus 😜

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 27 juillet 2016

Comme beaucoup j'ai découvert ce minuscule restaurant, ou plutôt sandwicherie sur un blog. A noter que juste à coté vous pourrez admirer une superbe fresque de Keith Haring. Mais revenons en à Giusto : le lieu est minuscule et plutôt "rustiqu". Ne vous attendez pas à un endroit aseptisé style chaines de fast food. Ici on est dans le vrai ! Nous avons suivi les conseils des blogs et laissé le patron nous concocter le sandwich du jour. Nous lui avons tout de même dit si nous voulions de la viande ou seulement des légumes. les petits pains sont excellents. Le patron est très sympa. Il parle anglais (un peu) mais on se comprend.
Une expérience à ne pas louper !

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Gusto Giusto ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Gusto Giusto ?