Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Loin d'être exceptionnel car même Proche de la Tour visible de la terrasse et même malgré le personnel agréable hôtel trop cher pour la qualité des prestations...
La bonne situation sans contexte á deux pas de la tour, commerces, des restaurants et d'un personnel agréable me fait pas de cet hôtel vieillissant, un bon et bel hôtel.
Beaucoup de choses à revoir pour prétendre et justifier ce prix plein pot.
-Il a fallu téléphoner et attendre devant la porte de l'hôtel close pour être reçus... et encore attendre notre chambre une heure, trés désagréable lorsque vous arrivez après un voyage fatiguant.
- Le sèche-cheveux ne fonctionne pas.
- Bouilloire minuscule 1/2 l pour 2 c'est juste.
- Dans une sale de bain très étroite La chasse d'eau met + d'une heure à se re-remplir et fuie continuellement et bruyamment même la nuit.
Le wc est déscellelé du sol et n'est donc pas stable...
-La température de l'eau n'est pas constante, passe du chaud au froid et vis et versa pendant la douche... se n'est pas agréable.
- Même avec un code wifi la connexion de coupe régulièrement, la nécessité de réactiver est constante.
-Vilaines finitions peintures sur les interrupteurs etc...
-Malgré certains commentaires qui annoncent que l'hôtel propose une navette pour l'aéroport c'est archifaux car elle ne nous a pas été proposée malgré notre demande à plusieurs reprises.
-Déjeuners médiocres même s'il ne manque rien pour se restaurer avec des produits (pains, viennoiseries, charcuteries et jus de fruits bref tout, tout est industriel et de mauvaise qualité.
Bref peu beaucoup mieux faire pour être á la hauteur !
Très déçus !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Bon accueil de la part des dirigeants !

Cependant, les photos vendent une prestation correcte et une fois arrivée grosse déception !

Placés dans une chambre au premier étage (à éviter !!), insonorisation : 0, réveillés par les conversations de la réception !
la rue piétonne est assez bruyante
La chambre est en mauvaise état.

La literie est le pire je pense, nous avions réservé un lit double. Nous avons reçu deux lits simples collés l'un à l'autre. Très désagréable pour dormir à deux (beaucoup de réveil car les lits se séparaient, un sentiment de chute au centre)

Le petit déjeuné n'a rien de spécial, les yaourts sont chaud car dehors depuis 8h du matin, cependant le café est de qualité.

En globalité cet hôtel ne vaut pas la somme payé : très mauvais rapport qualité/prix.
seul point positif : très proche de la tour de Pise.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Accueil souriant.

Après avoir consulté les photos nous nous attendions tout de même à une chambre de meilleure qualité.
(Trou dans le mur, chasse aux bebettes le soir et nuit, problème d'eau...)

Notre lit double s'avère être deux lits simples, donc la séparation se fait rapidement.

L'insonorisation de la chambre laisse à désirer.

Concernant le petit déjeuné, surpris que les aliments (jambon, beurre, yaourt ...) soit à l'air libre, et soit chaud.
Très peu de choix.

Principale qualité de l'hôtel : proche de la tour de pise

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017

Nous avons victimes d'un surbooking dans l'hotel Grand Hotel Bonanno à Pise. Arrivé sur place nous nous sommes trouvés sans endroits ou dormir. Nous avons trouvé l'Hotel Francesco et tout d'abord ils nous ont mis dans une chambre au dernier étage, très sombre et très loin du 5 étoiles réservé au départ. Heureusement le personnel est très disponible et à l'écoute et ils nous ont directement changé de chambre. C'était pas le grand luxe mais c'était déjà mieux. Hotel un peu bruyant, et petit déjeuner pas très varié. MAIS le point fort est vraiment sa localisation à deux pas de la tour de Pise un peu visible depuis la terrasse de l’hôtel, proche de magnifique petits restaurants et du centre ville avec tous les commerces. J'y retournerai certainement si j'y reste une nuit pas plus. Il y a un lac magnifique à quelques minutes en voiture pour prendre des photos c'était idéale, à Viareggio. Personnel +++++ je les remercie encore

Astuce pour la chambre : Demandez si possible la chambre avec terrasse car c'est toujours agréable.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017

Personnel accueillant, 10 euros de plus pour effacer la capture par la caméra de ma ville de notre plaque d immatriculation...car nous avions trouvé une place parallèle à la rue de l'hôtel. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la tour.
Lit confortable !

Date du séjour : juillet 2017