1 780 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2019

Personnels très accueillant, les chambres sont plus propres que certain hôtel Ibis, comme sur les photos,
et cerise sur le gâteau c'est le petit déjeuner à la saveur italienne qui nous as impressionné, très varié, et les gâteaux, sont fait maison.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Nous avons eu une grande chambre propre. L hôtel est près de la gare et proche de la rue principale de Pise. Le personnel est très gentil. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner chez eux, nous devions prendre l'avion tôt.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Comme solution de dernière minute et juste pour une nuit.
Nous y avons séjourné car notre vol a été supprimé (merci Vueling) en attendant notre vol Easyjet. Mais c’était un choix de dernière minute guidé par un souhait de bas prix au cas où Vueling ne nous dédommagerait pas !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

L’hôtel ne paye pas de mine (l’entrée se trouve dans un passage couvert entre 2 rues) dans un quartier populaire très proche de la gare et du Pisamover. Le personnel est agréable et nous conseille sur les restaurants et bars à éviter ou au contraire à essayer, les ascenseurs fonctionnels, la literie correcte, les sanitaires refaits à neufs et le petit déjeuner indescriptible! Aller, si j’essaye.
Une partie froide (pains, fromages, charcuterie, fruits, jus de fruits, fromage blanc, graines pour agrémenter...), une partie chaude (plats cuisinés, œufs, bacon, boissons, lait de vache, de soja...), un coin « diététique » sans gluten... mention spéciale pour la machine à pancakes!!
Et entre les 2, un stand pâtisserie. Bref, après une bonne nuit, un bon petit dej!
Je recommande.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Je suis allé dans cet hôtel dans le cadre d’une visite touristique en solo.

J’ai tout d’abord été agréablement surpris de découvrir que l’hôtel est situé à deux pas de la gare et à quelques minutes de l’aéroport.

L’hôtel est situé dans un quartier pas super bien fréquenté, mais les personnes ne sont pas hostiles.

L’hôtel lui est agréable et le personnel accueillant et à l’écoute.
Pour monter aux étages, vous avez le choix entre l’escalier et l’ascenseur qui s’avère très pratique si vous portez de lourds bagages.

J’ai eu ma bonne surprise de voir que ma chambre d’hôtel proposait des prestations largement supérieures à ce que je croyais : grande chambre, lit 2 places, grande salle de bain.

Je recommande donc cet hôtel qui plus est situé à deux pas du centre ville et à 20 min à pied de la tour de Pise

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo