Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
79 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
ZenHotels.com92 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

À celles et ceux à la recherche d'un hôtel pour passer une nuit douillette sans aucun doute nous vous recommandons celui-ci prestations à la hauteur de nos espérances.
Accueil chaleureux avec des hôtesses parlant parfaitement le français, chambre impeccable très bien décorée avec tout le nécessaire,lit confortable,restaurant gastronomique de grande qualité prix non excessif.
Nous avons passé l'un de nos meilleurs séjours merci à eux.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Hôtel sympa. Propre et avec un personnel plus que compétent. Les gens de l’accueil essayent de communiquer au mieux dans les langues souhaitées ( dans notre cas le français) malgré qu’il n’y a pas de proximité immédiate, l’hôtel un peu lointain permet de faire une belle balade digestive

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2019

L'hôtel est un peu loin du centre ville, mais il y a un arrêt de bus à 50 mètres et on peut rejoindre l'hyper centre ou la Piazza dei Miracoli en moins de 15 minutes.
L'hotel est calme et bien équipé, avec un petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

A 3 km de la tour
12 € en taxi
Tres bon accueil chambre propre
Restaurant tres sympa et abordable
Personnel vraiment gentil
A recommander
Demandez une chambre sur la cour car le côté route peut être bruyant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2018

Hôtel calme, chambre propre.
Un petit déjeuner en buffet assez varié.
Le soir on a voulu y diner, mais il y avait une mauvaise odeur de poisson qu'on a pas réussi à s'installer tellement cela sentait mauvais. Mais le lendemain dans la même salle pour le petit déjeuner, il n'y avait plus rien.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis