Avis publié : 13 mars 2018

Nous avons réservé cet hôtel pour sa situation.
Mais quelle déception ... le petit déjeuner n'était plus disponible alors que nous l'avions payé (mauvaise info lors du check-in ...), la salle de bain n'était pas propre (moisissures dans la douche, poils dans le lavabo), la literie n'était pas de qualité, et la chambre n'était pas du tout insonorisée. A cela, j'ajouterai un personnel mal-aimable. Seule la vue sur la tour était sympa. Et encore : au pieds de l'hôtel on voyait exactement la même chose. Je déconseille fortement cet hôtel, au rapport qualité/prix exécrable.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la Tour, elles sont très bruyantes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

le relais est carrément sur la Piazza de Miracoli!!! de la fén^tre de notre chambre on avait la vue sur la tour!!!! c'est magnifique , époustouflant je conseille à tous les voyageurs cet hôtel qui en même temps fait Pasticeria!! et ou le personnel est top du top !!!

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur la TOUR !!!!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Nous avions choisi une chambre donnant sur une cour intérieure en pensant avoir de la tranquillité, le ronflement incessant d'une ventilation et le bruit des tables et chaises tôt le matin ainsi qu'une literie particulièrement ferme ont eu raison de notre sommeil et ce durant deux nuits. Je reviens sur la literie plutôt digne d'un camp militaire de base que d'un hôtel. Bref, nous avons adoré la situation qui est vraiment top, l'accueil y est sympathique, et le petit déj. vous permet de profiter à volonté de tout ce qu'offre là pâtisserie située en dessous. La literie peu confortable et le bruit la nuit ne nous permet pas de recommander cet établissement.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2016

Nous avons passé 2 nuits dans ce relais et nous sommes enchantés. La situation géographique est exceptionnelle (vue de la tour depuis notre chambre).
Chambre charmante, très propre,bien insonorisée.
Personnel très attentionné et sympathique.
En ce qui concerne le petit -déjeuner, choix de pâtisseries, jus de fruits, yaourt, café... renouvelable à la demande.
Nous y reviendrons .
Non loin, un petit restaurant très sympa, II PEPERONCINO. Accueil chaleureux, bonne nourriture à moins de 3 minutes à pied du relais.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur la tour
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2016

les chambres et la reception , rien à dire..mais ne prenez pas le petit déjeuner, même offert.".le patron "?ne veut pas le servir en terrasse, alors que tous les clients exterieurs à l'hotel y sont attablés..vous vous retrouvez dans une salle triste à mourir, sur une petite table minuscule, alors que la terrasse donne sur la tour!!! jus d'orange en boite, thé en sachet, beurre demi sel (et impossible d'avoir du doux..)bref, un petit déjeuner à 5 euros, si on devait le payer), mais l'insupportable est de ne pouvoir se mettre en terrasse..

Astuce pour la chambre : devant la tour, bien sur
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille