Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel110 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, a l'issu de la première nuit nous avons demandé à changer de chambre dans par le manque d'isolation, le bruit de la rue était omniprésent. Nous avons de ce fait été "déclassé" mais nous avons pu dormir......ce que l'on demande en premier mais ce que certains hôteliers ont tendance à oublier ! bien sur nous étions les premiers clients que cela incommodait d'après la personne de l'accueil ! si vous parcourez ce site et d'autres sites de réservation vous verrez qu'il n'en est rien et que de nombreuses personnes se sont plaints du bruit. Dommage car l'établissement est très proche de du site tour duomo baptistère...... Autre déception, la qualité gustative (et non de la fraîcheur) des choses servies au petit dejeuner qui sont dans leur grande majorité issues de l'alimentation industrielle. Autre bémol, pas d'ascenseur, il vous faut monter vos valises par les escaliers. Par contre accueil agréable et effort pour parler votre langue

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Accueil plus que parfait avec une réceptionniste à l'écoute!
Nous avons été surclassés en suite pour notre lune de miel, une attention très appréciable.
Le petit déjeuner est très bien Il y a de tout et le personnel est aux petits soins.
Enfin l'hôtel est situé à 2min à pied de la place où se trouve la tour de pise. Parfait!
Parking gratuit à la station essence avec coupon de la réception.
Nous y retournerions sans hésitation!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2018

Un personnel charmant, un très bon petit déjeuner (en terrasse au mois d'octobre), très jolie chambre néanmoins, à proximité de la tour de Pise. Néanmoins, le bruit de la circulation le matin est un peu génant.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Demeure bourgeoise et ancienne, tres bien située à moins de 300 mètres de la tour et de la place des miracles.
Chambre côté jardin calme, propre, équipement correct, literie à revoir.
Petit déjeuner simple, Correct.
Personnel agréable parlant français.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2017

Ce petit hôtel, sans ascenseur, est à deux minutes du site comprenant le bathysphère, la basilique et la fameuse tour de Pise. Le petit déjeuner est minimaliste. C'est un peu bruyant mais le cadre est joli et le parking à l'arrière de la station service proche est bien pratique.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple