Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
1 109 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2019

Hôtel juste avant de prendre l'avion dans un quartier pas terrible mais l'établissement en lui même est propre et correct . Chambre spacieuse mais un peu vieille mais pour une nuit c'était bien vu sa proximité avec l'aéroport mais aussi le centre ville et les lieux touristiques .

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

très bon accueil, proche de la gare et bonne climatisation. par contre le quartier n’est pas génial (glauque) je ny resterai pas pour plus d’une nuit. de plus, les chambres sont un peu vieilles mais ça reste propre. chambre très voire trop spacieuse

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très bon hôtel. Voyage en famille pour nous. Très bon accueil, proches de la gare et des monuments. Une très bonne expérience en italie. Bon petit déjeuner
Très bonne literie et salle de bain.
Clim individuelle très efficace.
Nous conseillons et merci pour le sejour

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2018

Passé par booking pour réserver une chambre, je me suis trompé d'un mois dans la réservation. Cela veut dire que je réservais plus d'un mois à l'avance...Croyez-vous que l'hôtel a admis l'erreur et a accepté de modifier la réservation ? Non..
Faites-en le jugement approprié...

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
dellaspina, Staff de Hotel Alessandro della Spina, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Nous ne répondons généralement pas aux avis, mais dans ce cas, nous voulons clarifier les choses:
Vous avez envoyé un e-mail à l'hôtel pour demander la disponibilité et le prix d'une chambre double avec petit déjeuner et annulable jusqu'à 7 jours avant, nous avons répondu avec notre meilleure offre et vous n'avez pas répondu à notre e-mail, mais, vous avez fait la réservation sur Booking pour une chambre double NON REMBOURSABLE et sans petit déjeuner pour un prix inférieur de seulement 5 euros.
Comme le dit le mot, la réservation que vous avez faite n'est pas remboursable, de plus, vous avez effectué le paiement directement à Booking et non à nous.

Avis écrit le 30 octobre 2017

Idéalement placé non loin de la gare (liaison shuttle avec l'aéroport depuis la gare toues les 5 minutes) et a 20 minutes de la fameuse tour penchée (à pied). Vaste chambre bien équipée et bien éclairée avec le confort d'un 3 étoiles.
Peu de bruit dû aux avions l'aéroport de Pise est aux portes de la ville).
Le petit déjeuner est correct sans plus (du yaourt qui sort d'une machine, pas de fruits frais) à 9€
Très bon accueil familial.

Date du séjour : octobre 2017