Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2016

Petit hotel situé à proximité de la gare de Pise et des différents arrets de bus. Le quartier parait un peu craignos mais bon, cela fait l'affaire pour un court séjour.

Chambre simple et propre mais assez petite (toilettes et douche sur le palier, non précisé dans la réservation mais la faute en incombe plus à booking.com qui ne l'a précisé à aucun moment). Manque de chance, la notre était a proximité des groupes électrogènes alimentant sans doute la climatisation, d'ou un bruit de fond en continu qui peine à se faire oublier.

Accueil très sympathique, en anglais et avec un plan de la ville.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 26 août 2015

hotel bien situé a la gare, personnel accueillant, parle bien français, réseau wifi ok. pas de p'tit déj. possible juste un café. 3 places de parking disponible. pour l'ensemble de l'hotel et après a vous de trouver une place payante aux alentours donc parking gratuit a proximité... a revoir.
2 serviettes des années 70 pour la salle de bains et beaucoup trop sonore, les carreaux vibrent dès qu'une voiture démarre aux alentours ou qu'une porte se ferme. on entent tout...
c'est un hotel pas cher mais quand meme...

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 7 mars 2015

Un hôtel à deux pas de la gare centrale de Pise, idéale pour les jeunes, propre, accueil chaleureux, des chambres agréables, salle de bain propre et pratique, je pense que c'est le bon adresse pour les voyages de loisirs, la tour de Pise est accessible à 20 mn de marche

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 janvier 2015

Très bon emplacement de cet hôtel à la fois à côté de la gare et centrale pour les visites. par au mois de décembre à 0° dehors dans les chambres il faisait très très froid, le chauffage était insuffisant. J'ai trouvé dans le placard le petit chauffage d'appoint mais ça servait à rien. Sinon hôtel propre, un peu vétuste. Je l'ai trouvé quand même cher pour ce que c'était.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 3 côté rue
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bon accueil, chambre et sanitaire (à partager mais lavabo dans la chambre) propres A côté de la gare, pas de choix pour se restaurer : le mc do de la gare idem pour le petit déjeuner... Idéal pour un passage éclair

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis