Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ZenHotels.com134 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020

Très bien situé , personnel très accueillant avec parking possible car payant dans la rue
A mi Chemin entre la tour de Pise et le quartier commerçant de la ville
Chambre très propre, salle de bain spacieuse frigo, clim bon équipement et terrasse pour boire une dernier café en soirée
Petit déjeuner agréable
À recommander vu prix pratique et positionnement

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs à privilégier
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 février 2020

A 500 mètres de la Piazza dei Miracoli, au calme, c'est le point de chute idéal quand on veut visiter la vieille ville. L'accueil est très chaleureux et les stationnements pas trop éloignés. La propreté est parfaite et la salle de petit-déjeuner est magnifique.
Seul point faible, les chambres sont un peu vieillottes et manquent de décoration.
Enfin, je découvre à l'instant, par les autres commentaires, que nous aurions pu monter sur la terrasse admirer la tour depuis le toit. Là, j'enrage !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019

Hôtel dans le centre de Pise,dans un quartier piéton, pour la voiture parking à deux trois minutes, attention aux parcmètres, chambres bien, une terrasse en haut de l'hôtel pour admirer la tour, et superbe salle pour le petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 août 2019

L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la Piazza dei Miracoli. Notre chambre (familiale) était spacieuse, d'une propreté irréprochable et au calme - aucun bruit dans la nuit. Le petit déjeuner est servi dans une salle ancienne avec beaucoup de charme, le buffet est tout à fait convenable. Le personnel est accueillant et serviable. Nous recommandons !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Di Stefano, la chambre au rez-de-chaussée donnée sur la rue avec les bruits de la ville, elle était sombre et de décoration plutôt vieillotte. Salle de bain petite mais avec baignoire : sympa de prendre un bain après une journée de marche. On nous avait vendu à l’agence de voyage un petit déjeuné sur le toit terrasse, ce sera un buffet plutôt limité au rez-de-chaussée. Sinon il est bien situé à 20 min de la gare et à 5 min de la tour de Pise. Accueil sympathique !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille