Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
100 $US
Booking.com
141 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Voir 17 offres
1 788 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Cet hôtel est le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné. En arrivant pas un sourire de la part du réceptionniste.

Lors de notre réservation, nous avons été obligés de choisir deux suites juniors pour accueillir mon épouse, ma fille et moi.

Quand nous sommes arrivés à' l'hôtel, on nous annonce que les deux suites juniors se trouvent à l'opposer de l'une et de l'autre ou sur deux étages différents. Je  demande  de mettre un lit enfant dans l'une des deux suites juniors pour rester en famille. C'est possible selon le réceptionniste très antipathique. MAIS la direction refuse de rembourser l'autre suite qui n'est pas utilisée car selon le réceptionniste nous sommes passés par un site de réservation et que j'ai déjà tout payé. Je m'entends dire que c'est tant pis pour moi. Le site de réservation appelle à ma demande et le manager répond qu'il ne fera aucun effort. C'est payé et c'est comme cela.

L'accueil et le manque de gentillesses ne sont pas les seuls dysfonctionnements de l'hôtel.

Il s'avère que la salle de bain de notre chambre s'avérait peut-être potentiellement dangereuse. Dans la salle de bain, des fils électriques semblaient dénudés. Nous l'avons signalé. J'attends toujours un contact de la direction de l'hôtel.

Listes des problèmes de cet hotel :

Accueil désastreux

Manque de souplesse et de gentillesse

Hotel vieillissant

Chambre mal insonorisee et hôtel mal situé avec une voie ferrée à côté et les trains- et des voitures aussi- circulent tard et tôt de le matin : 23h00 23h30 23h32 23h34 00h09 00h16... Puis réveillés par le train 6h15 6h20 6h39 6h44 7h08 7h19...

Aboiements de chien dans l'hôtel.

Petits déjeuners très décevants

Une nuit en enfer !

Tenez compte des avis négatifs !

Nous le déconseillons !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
GrandHotelBonanno, Direttore de Grand Hotel Bonanno, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Cher, pandu74
Nous vous remercions de votre préférence et d'avoir exprimé un avis sur notre structure. Je regrette de lire votre commentaire et je regrette encore plus que, bien qu’ayant toujours été dans l’établissement, vous n’ êtes jamais venu en personne pour me parler. Ma porte est toujours ouverte. Nous aurions certainement trouvé la meilleure solution. J’accepte toujours volontiers les suggestions et les critiques. C’est là qu’on grandit.
Je vous assure que notre priorité n’est pas d’être des “commerçants” mais de faire sourire le client et de le faire se sentir bien. Comme à la maison. Et si Dieu le veut, comme nos revues le montrent, nous le savons bien faire. La gentillesse du personnel et le petit-déjeuner sont les deux points forts de notre structure. Comme démontré dans les commentaires précédents et comme en témoigne le score en ligne élevé.
En ce qui concerne la structure, j'accepte ses critiques et je les utiliserai pour améliorer. Je tiens à préciser que tout ce qu'il a trouvé dans la structure est bien décrit sur le site Web où elle, et qui sait combien d’autres personnes, ont réservé. La beauté est subjective. Les textes et les images sur les portails de réservation servent à aider dans le choix et à conseiller le client. Chaque hôtel a ses propres politiques, prix, annulation et occupation maximale. Les nôtres, que vous avez acceptés au moment de la réservation, sont bien indiqués.
Cela dit, comme cela avait déjà été proposé avant son départ rapide, je Vous attends une autre fois à Pise. Vous et votre famille, vous serez mes invités et il serà un plaisir de vous faire apprécier ce que des milliers de clients apprécient chaque jour. Professionnalisme, gentillesse et qualité dans le service.
Bonne journée
Cordialement

General Manager

Avis écrit le 7 août 2019

Hôtel bien situé car à 10min seulement de la tour et ayant un parking réservé gratuit.
Par contre nécessiterait d être rafraîchi
Petit déjeuner très correct , dîner bon.
En bordure de voie rapide nous étions au 2eme étage et n’avons pas été dérangé par le bruit
Bémol pour la Climatisation impossible à régler et qui ne s’arrête pas de la nuit malgré X tentatives
Personnel agréable, serviable, et parlant français.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019

Pour visiter Pise, hôtel à dix minutes à pied de la tour.Idéalement situé pour une visite approfondie de la ville, qui le mérite.
Parking gratuit.
Hôtel confortable.
Petits déjeuner copieux.
En résumé séjour agréable.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2019

L'hotel est très bien placé, juste en limite de droit de circulation avec un grand parking. Toutes les visites interessantes de la ville sont à 10' à pied. Les chambres sont spacieuses et agreables, très propres avec un équipement moderne. Les receptionnaires à l'accueil sont serviables et il y en a toujours un qui parle français. Seul petit bémol, nous avions une chambre au dessus des cuisines au premier étage. Beaucoup de bruit le soir durant le service. Nous voulions nous coucher tôt, fatigués de notre périple de visites durant la journée et nous n'arrivions pas à dormir. La prochaine fois nous demanderons une chambre loin de ce tumulte. Mais nous reviendrons car c'est un bon hotel avec un restaurant de bonne qualité.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 7 mai 2019

Etablissement bien situé à 10minutes à pieds de la Tour de Pise et de la cathédrale. 15-20min du centre ville (shopping, restaurants,..). Le petit déjeuner est correct, la chambre également mais pourrait être raffraichie. Globalement satisfait.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple