Cher, pandu74
Nous vous remercions de votre préférence et d'avoir exprimé un avis sur notre structure. Je regrette de lire votre commentaire et je regrette encore plus que, bien qu’ayant toujours été dans l’établissement, vous n’ êtes jamais venu en personne pour me parler. Ma porte est toujours ouverte. Nous aurions certainement trouvé la meilleure solution. J’accepte toujours volontiers les suggestions et les critiques. C’est là qu’on grandit.
Je vous assure que notre priorité n’est pas d’être des “commerçants” mais de faire sourire le client et de le faire se sentir bien. Comme à la maison. Et si Dieu le veut, comme nos revues le montrent, nous le savons bien faire. La gentillesse du personnel et le petit-déjeuner sont les deux points forts de notre structure. Comme démontré dans les commentaires précédents et comme en témoigne le score en ligne élevé.
En ce qui concerne la structure, j'accepte ses critiques et je les utiliserai pour améliorer. Je tiens à préciser que tout ce qu'il a trouvé dans la structure est bien décrit sur le site Web où elle, et qui sait combien d’autres personnes, ont réservé. La beauté est subjective. Les textes et les images sur les portails de réservation servent à aider dans le choix et à conseiller le client. Chaque hôtel a ses propres politiques, prix, annulation et occupation maximale. Les nôtres, que vous avez acceptés au moment de la réservation, sont bien indiqués.
Cela dit, comme cela avait déjà été proposé avant son départ rapide, je Vous attends une autre fois à Pise. Vous et votre famille, vous serez mes invités et il serà un plaisir de vous faire apprécier ce que des milliers de clients apprécient chaque jour. Professionnalisme, gentillesse et qualité dans le service.
Bonne journée
Cordialement
General Manager