H√ītels proches
Filtres sélectionnés
5 ‚Äď 10¬†avis sur 695
Avis √©crit le 9 ao√Ľt 2018 par mobile

Hotel situé proche de l'aéroport
Environnement très bruyant et sans charme.
Chambre propre mais décoration passée
Petit déjeuner digne d'un 2 étoiles.
Franchement cet h√ītel n'a rien d'un du quatre √©toile. Nous l'avions r√©serv√© pour √™tre pr√™t de l'a√©roport et c'est son seul point fort.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis √©crit le 6 ao√Ľt 2017 par mobile

Apr√®s avoir √©t√© "accueilli" √† la r√©ception, il nous a √©t√© demand√© de payer en suppl√©ment 2 fois 20 euros car nous √©tions 2 personnes par chambre au lieu de 1 comme indiqu√© sur Booking. Accueil froid, limite poli. Charg√©s de 6 valises aucune aide propos√©e par un des 2 r√©ceptionnistes (dans un 4 √©toiles...). La chambre est sans plus, elle sentait la cigarette. Seule la salle de bain est pas mal, assez grande et les produits d'accueil sont de plut√īt bonne qualit√©. En revanche je ne comprends toujours pas les 2 fois 20 euros suppl√©mentaires demand√©s √† la r√©ception : une seule serviette dans la salle de bain, nous avons nous m√™me pris le pack suppl√©mentaire emball√© dans l'armoire. Pas de machine √† caf√©, ou bouilloire avec des sachets de th√©s.
Enfin pour finir sur la grosse d√©ception, la r√©ceptionniste nous avait dit qu'√† partir de 4h il y avait un petit Buffet pdj sur le bar comme nous partions trop t√īt pour profiter du buffet (qui ouvre √† 7:00, logique pour un h√ītel d'a√©roport ?), encore une fois quelle d√©ception, nous avons √©t√© compl√®tement ignor√© par le r√©ceptionniste de nuit, la lumi√®re etait compl√®tement inexistante √† part pour √©clairer le buffet. Bref nous ne nous sentons ni accueilli ni bien ni dans un h√ītel 4 √©toiles.

Seul point positif : le d√ģner au restaurant. Le service √©tait charmant et souriant. Un grand merci √† la jeune femme qui etait La et qui parlait parfaitement fran√ßais. Les plats sont tr√®s corrects et nous avons pass√© un tr√®s bon moment. Ils ont essay√© de faire un endroit assez sympa avec des lumi√®res, plantes pour rendre la terrasse chaleureuse !

Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Monica B, Direttore vendite de Hotel Galilei, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 28 ao√Ľt 2017

Bonjour Magali M,

je regrette pour les incompr√©hensions qui il a √©t√© pendant le s√©jour. Je regrette je ne peux contr√īler la r√©servation, le suppl√©ment a √©t√© demande s√Ľrement parce que la r√©servation √©t√© pour 1 seule personne. Il y aura utile que vous allez contr√īler ce que vous avez r√©serv√©, peut √™tre que vous trouverez l'explication au suppl√©ment.
En r√©f√©rence au bolloire en chambre, ce n'est pas obligatoire en Italie, il est bien indique tout le √Čquipements de la chambre.

Mes salutations

Monica
Marketing

Avis écrit le 31 juillet 2017

H√ītel moderne avec beaucoup de possibilit√©s (salles de r√©unions, salle de congr√®s), proche de l'a√©roport mais l'environnement est loin d'√™tre pittoresque et l'acc√®s tr√®s dangereux car l'h√ītel est situ√© sur un axe tr√®s fr√©quent√©, il est difficile de sortir pour aller au centre de Pise qui se trouve √† 5 ou 6 km.
Les chambres sont spacieuses, propres mais les murs sales avec des traces ind√©finissables! les petits-d√©jeuners sont copieux et tr√®s vari√©s. Il y en a pour tous les go√Ľts.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en famille
    • Propret√©
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Situation int√©ressante pour un d√©part t√īt le matin...
√Čtablissement propre. √Čquipement chambre int√©ressant.
Accueil courtois sans plus!
Environnement très moyen...zone industrielle.
Dommage, on ne voit pas la tour penchée!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Monica B, Direttore vendite de Hotel Galilei, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

je regrette pour ne pas avoir le voit de la Tour .... peut-être que on va essayer de l’approcher pour l’année prochaine!

Monica
Marketing Off.

Avis écrit le 22 février 2017

J'ai du changer de chambre, il faisait bien trop froid. On m'a expliqu√© que c'√©tait d√Ľ √† la position de ma chambre par rapport au b√Ętiment, j'ai eu la moins isol√©e et celle √† l'extr√©mit√© de l'h√ītel (g√©nial pour un r√©ceptionniste de vendre ses chambres de cette fa√ßon)

Pour un 4 étoiles, malgré ce problème j'ai fait le changement de chambre toute seule! On m'a juste apporté la clef et on m'a laissé me débrouiller avec toutes mes affaires.

La qualit√©, d√©coration est l'√©quivalent d'un h√ītel sans √©toiles... Douches anciennes, pas du tout confortable, je n'avais pas envie de me laver la dedans..

Très bruyant, surtout quand des groupes d'asiatiques logent au dessus ou à coté de vous. ( apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir noter cette remarque)

Si vous tentez d'y aller en hiver sachez que :
il n'y a pas d'autre couette que celle qui est marron foncé et que l'on trouve dans les boui-boui français, et bien entendu, ranger dans le placard. ( blindé d'acarien, j'y suis allergique et j'en ai été malade le lendemain !!! )
C'est la r√©ception qui contr√īle votre chauffage dans la chambre.
Si la couette ne vous tente pas, c'est seulement le drap qui vous couvrira.
Autre chose aussi, les fenêtre ne s'ouvre pas
et si vous fumez, vous serez obligé de fumer en bas, près de la réception.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en famille