Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2018

Donné comme proche de l'aéroport, c'est vrai à vol d'oiseau. Mais très difficile à trouver alors qu'on ne voit que lui de l'autoroute. Obligation de prendre soit un taxi ou la navette payante pour joindre l'aéroport ! Dommage

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Ce soir nous sommes arrivés à cet hôtel avec des chambre un peu vieillottes
Le restaurant est très moyen
Le repas est bon mais sans plus
En revanche apéritif copieux
Et la salle dans laquelle nous avons dîné était très bruyante est faisait penser à une cantine d’entreprise
Par contre le barman est très gentil et aux petits soin avec les clients
Mais je ne comprends pas les 4⭐️⭐️⭐️⭐️

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Hotel situé proche de l'aéroport
Environnement très bruyant et sans charme.
Chambre propre mais décoration passée
Petit déjeuner digne d'un 2 étoiles.
Franchement cet hôtel n'a rien d'un du quatre étoile. Nous l'avions réservé pour être prêt de l'aéroport et c'est son seul point fort.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Après avoir été "accueilli" à la réception, il nous a été demandé de payer en supplément 2 fois 20 euros car nous étions 2 personnes par chambre au lieu de 1 comme indiqué sur Booking. Accueil froid, limite poli. Chargés de 6 valises aucune aide proposée par un des 2 réceptionnistes (dans un 4 étoiles...). La chambre est sans plus, elle sentait la cigarette. Seule la salle de bain est pas mal, assez grande et les produits d'accueil sont de plutôt bonne qualité. En revanche je ne comprends toujours pas les 2 fois 20 euros supplémentaires demandés à la réception : une seule serviette dans la salle de bain, nous avons nous même pris le pack supplémentaire emballé dans l'armoire. Pas de machine à café, ou bouilloire avec des sachets de thés.
Enfin pour finir sur la grosse déception, la réceptionniste nous avait dit qu'à partir de 4h il y avait un petit Buffet pdj sur le bar comme nous partions trop tôt pour profiter du buffet (qui ouvre à 7:00, logique pour un hôtel d'aéroport ?), encore une fois quelle déception, nous avons été complètement ignoré par le réceptionniste de nuit, la lumière etait complètement inexistante à part pour éclairer le buffet. Bref nous ne nous sentons ni accueilli ni bien ni dans un hôtel 4 étoiles.

Seul point positif : le dîner au restaurant. Le service était charmant et souriant. Un grand merci à la jeune femme qui etait La et qui parlait parfaitement français. Les plats sont très corrects et nous avons passé un très bon moment. Ils ont essayé de faire un endroit assez sympa avec des lumières, plantes pour rendre la terrasse chaleureuse !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Monica B, Direttore vendite de Hotel Galilei, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Bonjour Magali M,

je regrette pour les incompréhensions qui il a été pendant le séjour. Je regrette je ne peux contrôler la réservation, le supplément a été demande sûrement parce que la réservation été pour 1 seule personne. Il y aura utile que vous allez contrôler ce que vous avez réservé, peut être que vous trouverez l'explication au supplément.
En référence au bolloire en chambre, ce n'est pas obligatoire en Italie, il est bien indique tout le Équipements de la chambre.

Mes salutations

Monica
Marketing

Avis écrit le 31 juillet 2017

Hôtel moderne avec beaucoup de possibilités (salles de réunions, salle de congrès), proche de l'aéroport mais l'environnement est loin d'être pittoresque et l'accès très dangereux car l'hôtel est situé sur un axe très fréquenté, il est difficile de sortir pour aller au centre de Pise qui se trouve à 5 ou 6 km.
Les chambres sont spacieuses, propres mais les murs sales avec des traces indéfinissables! les petits-déjeuners sont copieux et très variés. Il y en a pour tous les goûts.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille