Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Accueilli par un réceptionniste peu aimable nous récupérons notre chambre côté Tour. Après avoir vu la chambre nous redescendons signaler au réceptionniste qu’il manque une vitre sur la baie vitrée: sa réponse : il suffit de fermer les volets....La chambre donne sur un boulevard très très passant et extrêmement bruyant. Nous n avons pas dormi de la nuit. L hôtel ne correspond à aucune photo publiée il est très vétuste. D extérieur nous apercevons plusieurs chambres pour lesquelles il manque des vitres.... La propreté est très douteuse( nombreuses taches au sol, sur la chaise, poussiéreux, traces aux vitres de la salle de bain. La climatisation fait un bruit infernal impossible de la laisser la nuit malgré la chaleur, le tuyau d évacuation type tuyau d’arrosage fini dans la douche avec de l eau stagnante et de nombreux moustiques. Le petit est passable et sommaire. Le seul point positif est la très grand gentillesse et l accueil chaleureux de la dame qui s occupe du petit déjeuner. Le réceptionniste impoli de la veille et encore présent n’a pas daigné s’adresser à nous hormis pour le règlement de la chambre. Une nuit abominable dans un hôtel miteux qui a obtenu ses 3 étoiles il y’a plus de 10ans et qui ne les méritent largement plus. Un conseil, passez votre chemin, de plus il coûte plus de 120 euros la nuit vous trouverez bien mieux ailleurs.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018

Cet hôtel avec vue sur le haut de la tour est à deux pas du lieu touristique. Possibilité de garer sa voiture dans une rue à coté moyennant paiement. La chambre est lumineuse et propre, par contre si la vue est belle la rue est passante donc bruyante. Réveillé à 5 h du matin par le camion poubelles. Pour une nuit ça va, peut être que les chambres à l'arrière sont plus au calme

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

À 2 pas de la tour literie excellente une salle de bain neuve un frigo bar climatisation produits douches etc linges à profusion petit déjeuner buffet copieux avec du personnel sympa 2 adultes 1 enfant de 9 ans mon chien jack pour 150 euros la nuit à recommander

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Au premier abord, un côté austère. Un parking au millimètre près, à éviter si vous avez un véhicule large ! Le réceptionniste un peu bougon... puis la chambre: propreté correcte, mais mobilier défectueux, lampe cassée, chasse d’eau des wc fatiguée, chaleur extrême, odeurs de pot d’échappement toute la nuit et vraiment bruyante. Petit déjeuner correct et autres personnels sympa. Wifi difficile. Hôtel correct pour séjour d’une nuit car très bien situé.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2018

bon petit déjeuner propreté impeccable vraiment satisfait
personnel amical
Que demander de plus? Je pense que je vais revenir à mon prochain séjour
vraiment vraiment très bien
Juste pour passer un peu et être près de l'hôpital et Piazza dei Miracoli peut valoir la peine de rester dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo