2 982 résultats
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Staff sympa, parking gratuit en dehors ou payant au sous-sol. Petit déjeuner très complet et bon. Localisé en dehors de la ville donc point positif ou négatif selon ce qu'on recherche (calme ou proche du centre). Seul petit bémol mauvais Wi-Fi selon la chambre. Je recommande.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons bien aimé cet hôtel, hors du secteur touriste et à bon prix. Très neuf et moderne, amplement de stationnement, bon Wi-Fi.... nous avons bien aimé. Et que dire du petit déjeuner! Bon café, tout fait maison, des fruits frais..... un peu achalandé à l'heure de pointe. Mais très bon! Lit confortable et petit frigo pour des vivres. Téléviseur avait peu de postes.....

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

Très bon hôtel et facile d’accès. Chambre très confortable, le parc est par beau temps aussi très agréable. Excellent cocktail à prix raisonnable ce qui est un peu moins le cas de la carte resto. Dommage.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

J'ai passé deux semaines dans cette hôtel et j'en suis ravi. Tout est propre, le buffet du petit déjeuner est somptueux (pâtisseries faites maisons et beaucoup de choix) et le restaurant est de qualité.
J'ai également apprécié le personnel très serviable et réactif, ainsi que le cocktail de bienvenu et le rafraichissement à l'accueil !
Bref, je recommande !

Astuce pour la chambre : J'étais au rez-de-chaussé à quelques pas de la salle du petit déj et c'était pourtant très calme.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2018

Une chambre pour 2 nuits.
Moderne, propre, et relativement spacieuse.
Réservée par internet, je n'ai pas connu de soucis. Le petit déjeuner gratuit est tout à fait correct. Le bloc que forme l'hôtel est étrange avec ses couleurs et protections extérieures.
Le restaurant et plutôt gastro.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Alessandro B, Director of Sales de Hotel San Ranieri, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Chère client,

faire une pause pour exprimer votre opinion sur nous est en soi un geste dont nous vous remercions beaucoup.

Nous sommes toujours très heureux d'accueillir des invités d'autres pays et de leur faire sentir à la maison.

Nous sommes heureux de vous avoir surpris avec notre qualité et nos services de haut niveau.

Un salut cordial de tout le personnel, nous espérons vous revoir dans notre hotel