Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 16 offres
3 237 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

1 seule nuit mais superbe expérience. Personnel très sympathique et parlant très bien francais. Hotel très joli et bien entretenu. Confort exceptionnel et excellent petit déjeuner. Juste un bémol. Mauvaise insonorisation par rapport au couloir. On entend les autres clients entrer et sortir de leur chambre.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit lors de notre arrêt à Pise avant d’aller à Florence et j’avoue qu’il n’y a quasiment rien à redire
L’hôtel est moderne, bien équipé et la seule chose qu’il manque c’est une piscine (y’a la place en plus !!)
Le personnel est accueillant, nous avons eu droit à un petit apéritif de bienvenue (prosecco et petits salés), un parking en sous sol, un petit déjeuner très correct
Situé à seulement 10 minutes de la tour et il est très facile de se garer à côté la tour pour une visite
En plus, j’ai eu une chambre supérieure au prix de 84€ petit déjeuner compris et je suis donc ravi
Je le recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

De passage pour une nuit dans cet hôtel entre mère et fille, nous le recommandons à 100%. L’accueil est parfait, les chambres d’un design très contemporain, sont spacieuses et au calme. Le restaurant est excellent avec des serveurs au petit soin. Le petit déjeuner est également excellent avec des produits de qualité et très diversifiés. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2019

Court mais excellent séjour à l'hôtel San Ranieri que je recommande sans hésitation Proche de la vielile ville (bus ou taxi) et de l'aéroport Design avec un service et un accueil impeccable Nous y retournerions volontiers

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 mai 2019

Séjour d'une nuit,hôtel bien situé, chambre spacieuse,propre,couchage confortable,petit déjeuner buffet avec du choix.
Repas du soir pris au resto bonne cuisine service impeccable.
Le seul point négatif et la fenêtre qui ne fermé pas bien,mais étant a l’étage pas trop contraignant

Date du séjour : avril 2019