“Bonne adresse”

Classé n° 50 sur 1 056 Restaurants à Pise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Établissement qui ne paie pas de mine mais fortement recommandé par les locaux. Au final, pizzas très bonnes, cecina (galette de pois chiche) excellente. Rapport qualité/prix vraiment très intéressant. Cadre banal mais staff sympathique.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 5 juin 2017

Nous sommes allés 2 fois dans cette pizzeria lors de notre séjour à Pise en avril 2017: pizzas cuites au feu de bois et très bonnes pour un rapport qualité prix imbattable (6€ la pizza en moyenne); service rapide.

Allez-y!!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 5 août 2016

Une halte pour manger rapidement entre la gare ferroviaire, la piazza Dei Cavalieri et la fameuse place où se situe l'ensemble des monuments (la tour penchée, le baptistère, la cathédrale...), dans une des artères piétonnières principales de Pise. Un bon accueil ; malheureusement, malgré la diversité des aliments proposés et la cuisson au four à bois, la qualité de la pâte de la Calzone et des sandwichs italiens n'a pas été au rendez-vous. Juste correct. Dommage...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Nous sommes venu en couple , ma copine qui vient de Pise m'a amener ici , un accueil super , la cecina était vraiment délicieuse , les pizzas également . Allez y les yeux fermer !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 22 février 2016

je voyage en italie depuis trés longtemps et jamais j'ai mangé une pizza aussi mauvaise...nul sauf si on aime les pizzas de supermarché discount ...et quand je vois des commentaires élogieux ....c'est un scandale ....cela ne sert a rien d'avoir un four a bois pour faire une qualité aussi mauvaise ...n'est pas le mot juste ...a éviter ...la pizza aux 3 fromages on cherche encore le gout...sauf si on aime le gras ...

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Nando ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Pizzeria Da Nando ?