“Sympathique”

Cuisines : Italienne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

On dresse soi-même la table, on commande au comptoir, concept original et détendu. Les plats sont bons. Restaurant sympathique mais rien d’exceptionnel.

Avis publié : 22 août 2017

un endroit pour déjeuner ou diner dans une ambiance sympathique, grandes tables où tout le monde s'installe, on va chercher ses plats, de bonne qualité, l'eau( plate ou gâzeuze fraiche ou pas) y est gratuite.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous sommes, sur le conseil de notre hôte, allés dîner dans ce restaurant, que nous croyions typique et servant des plats locaux. Prévenu du concept de self-service du lieu, nous ne nous attendions pas à une telle basicité des plats dignes des plus moyennes cantines de notre enfance.

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Lieu super sympa. Cuisine très bonne.
Économique car service fait par nous avec eau gratuite. Je recommande cette ambiance. Il y a en pour tout les goût même pour les végétariens avec des produits frais.

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Simples, chaleureux, accueillants et disponibles sont les hôtes de ce petit troquet sans chichi
Les plats sont frais, du jour et surtout excellents !
En mode cantine hyper agréable de discuter avec le voisin d'à côté
Bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Numeroundici ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

Vous connaissez Numeroundici ?